Coupe du monde 2014 : les femmes de footballeurs débarquent au Brésil
Coupe du monde 2014 : les femmes de footballeurs débarquent au Brésil
Les supportrices les plus fidèles des Bleus seront dans les tribunes mercredi prochain lors du match qui opposera la France à l'Equateur. Comme l'a rapporté le site du JDD, les femmes de Bacary Sagna ou encore celle de Patrice Evra sont en route pour le Brésil afin de supporter leurs hommes et passer un moment privilégié avec eux par la suite.

Des supporters en plus pour l'équipe de France

Moment important pour les Bleus : mercredi prochain, Karim Benzema, Olivier Giroud ou encore Mathieu Valbuena joueront leur dernier match de poule face à l'Equateur (traduction pour ceux qui n'y connaissent rien : ils joueront leur qualification pour les huitièmes de finale). Heureusement, ils pourront compter sur leur compagne pour les supporter. Eh oui, elles seront au stade de Maracana pour les encourager comme le rapporte le site du JDD. C'est ce dimanche 22 juin que Ludivine Sagna, Fiona Cabaye ou encore Sandra Evra se sont envolées pour le Brésil. Pour marquer le coup, la compagne de Bacary Sagna a tenu a poster un message sur Twitter :

Retrouvailles après le match dernier match de poule des Bleus

Ce n'est qu'après le match France/Equateur que le jeunes femmes auront l'occasion de retrouver leurs hommes (ça évite les déconcentrations). Exceptionnellement, les joueurs de l'équipe de France dormiront sur place au lieu de revenir dans leur camp de base situé à Ribeirão Preto. De quoi les consoler s'ils perdent et les motiver encore plus s'ils se qualifient. C'est aussi l'occasion pour les "femmes de footballeurs" de se retrouver puisque comme l'a confié Ludivine Sagna lors d'une interview pour le Parisien, elles n'ont pas pu se voir dernièrement : "En ce moment, c'est les vacances, donc elles sont toutes aux quatre coins du monde... chez elles ou en vacances. Chacune regarde le match de son côté mais, par contre, on s'appelle après et entre les matchs".

A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic à fond pour le Brésil et un peu derrière les Bleus au Mondial / Cyril Hanouna : en slip dans TPMP en cas de victoire des Argentins au Mondial / Alizée : sa chanson sur Grégoire Lyonnet ? "Ça me paraissait logique" / Nabilla Benattia - sa nouvelle déclaration à Thomas : "C'est l'homme de ma vie"

Yohan Cabaye
Yohann Cabaye accusé par sa femme Fiona : "Yohan m'a trompée alors que j'étais enceinte !"
Yohan Cabaye : furieuse, sa femme Fiona s'en prend au joueur et à sa nouvelle compagne sur Instagram
Yohan Cabaye et Fiona parents d'une 3e fille, Capucine Anav les félicite sur Twitter
Yohan Cabaye, Patrice Evra... : les femmes des Bleus débarquent au Brésil
voir toutes les news de Yohan Cabaye Découvrir plus d'articles