Actuellement au Brésil pour suivre le Mondial 2014, Zlatan Ibrahimovic était l'invité de la chaîne Bein Sports. Alors que son pays, la Suède, ne s'est pas qualifié pour cet évènement sportif, l'attaquant du PSG a fait savoir qu'il était à fond derrière le Brésil... et un peu derrière l'équipe de France, qui disputera son troisième match face à l'Equateur ce mercredi 25 juin.

"Je vois bien le Brésil battre l'Italie en finale"

Alors que la France a battu la Suisse sur le score 5-2 vendredi dernier pour la Coupe du Monde 2014, Zlatan Ibrahimovic fait ses pronostics. Le suédois s'est confié sur la chaîne Bein Sports sur ses favoris. Alors qu'il soutient à fond le Brésil, ce dernier est aussi un peu derrière les Bleus. "J'espère que le Brésil sera champion. Je vois bien le Brésil battre l'Italie en finale. J'espère que la France ira le plus loin possible" a-t-il confié. Il faut dire que plusieurs de ses coéquipiers font eux aussi partie du PSG comme Yohan Cabaye, Blaise Matuidi ou encore Lucas Digne.

Zlatan Ibrahimovic en famille et dans les tribunes pour le Mondial 2014

Après la défaite de la Suède contre le Portugal lors des éliminatoires, Zlatan Ibrahimovic avait assuré qu'il bouderait le Mondial 2014 au Brésil en disant : "Une Coupe du monde sans moi, ça ne sert à rien de la regarder". Mais la star du PSG a finalement changé d'avis après avoir été invitée par des légendes du foot brésilien et c'est donc en famille qu'il s'est envolé vers la célèbre compétition.

Dans les tribunes, le joueur a assisté mercredi dernier au match Espagne VS Chili, aux côtés du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi avant de remettre ça le lendemain pour la rencontre Uruguay VS Angleterre. Zlatan aura finalement réussi à mettre son ego de côté pour profiter de ce rendez-vous 100% sportif.

A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : vannes contre l'équipe des Etats-Unis et égotrip et Zlatan Ibrahimovic en prison... ou presque.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles