Quand Alizée n'affiche pas son amour sur les réseaux sociaux, c'est dans les médias qu'elle le fait. La chanteuse est actuellement en pleine promotion de son album "Blonde", dans les bacs depuis aujourd'hui. Et elle ne peut pas s'empêcher d'évoquer sa rencontre avec le danseur Grégoire Lyonnet. Une chanson lui a même été dédiée, un choix "logique" selon la gagnante de Danse avec les stars 4.

Une nouvelle Alizée

Impossible de passer à côté du fait qu'Alizée est une femme amoureuse. A chacune de ses interviews, elle a un petit mot pour son petit-ami Grégoire Lyonnet. On a une fois de plus pu le voir dans Télé 7 Jours. L'interprète de Blonde a commencé par revenir sur sa participation à Danse avec les stars 4, une émission qui a changé sa vie "sur le plan professionnel, mais aussi personnel" comme elle l'a confié : "On a enfin découvert qui j'étais. Avec quinze ans de plus ! On m'a vue exprimer d'autres facettes de ma personnalité (...). Et puis j'ai rencontré quelqu'un qui m'a permis de me rendre compte que la vie était belle et que, même à 30 ans, elle pouvait tout juste commencer".

Une chanson écrite pour Grégoire Lyonnet

Alizée a l'habitude d'évoquer sa vie dans ses chansons. Impossible donc de ne pas en dédier une à Grégoire Lyonnet dans son nouvel opus. Le titre ? Plus de bye-bye. Elle a expliqué : "Il a été écrit spécialement pour moi (...). Pierre [Grillet] m'a demandé s'il y avait quelque chose de marquant que j'avais envie d'évoquer. Ca me paraissait logique de parler de la personne qui a changé ma vie, Grégoire". Pour son prochain album, c'est un titre sur son nouveau bébé que l'on pourrait retrouver. En cause ? L'acolyte de Tal a parlé de son envie de devenir de nouveau maman : "J'espère avoir d'autres enfants. Au moins un deuxième. J'en ai envie et je ne veux pas que ma fille soit enfant unique. Ça la rendrait triste".

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles