Hier soir, mercredi 25 juin, l'Equipe de France n'est pas parvenue à s'imposer face à l'Equateur lors de son dernier match de poule du Mondial 2014. Malgré leur nul (0-0), les Bleus accèdent néanmoins aux 1/8ème de finale, une qualification qu'e Patrice Evra, Bacary Sagna, Yohan Cabaye et les autres ont pu fêter avec leurs femmes, présentes d'ailleurs dans les gradins durant la rencontre.

La France malmenée par l'Equateur

Après deux matchs de poule du Mondial 2014 techniquement irréprochables, les Bleus ont offert hier soir contre l'Equateur une rencontre plus mitigée. Face à l'agressivité des Equatoriens (pourtant réduits à 10 à partir de la 50ème minute) et un gardien au top de sa forme (Alexander Dominguez), l'équipe de France n'est finalement parvenue à arracher qu'un nul (0-0) à leurs adversaires sud-américains. Ce n'est pas faute pourtant d'avoir pu compter sur le soutien de supporters, ou plutôt supportrices de choix. Et pour cause, les femmes des footballeurs français ont fait le show dans les tribunes pendant le match.

Les Wags des Bleus en mode Brésil

Arrivées mardi dernier à Rio de Janeiro, les "Wags" de Patrice Evra, Loïc Rémy, Bacary Sagna, Yohan Cabaye ou encore Raphaël Varane avaient en effet fait le déplacement jusqu'au mythique stade de Stade Maracanã. Dans les maillots des Bleus, elles ont ainsi soutenu leurs compagnons et profité de l'euphorie ambiante pour immortaliser l'événement par le biais de selfies (voir diaporama). Rappelons que leur présence au Brésil fait cependant des vagues. D'après Canal+, les demoiselles auraient notamment fait quelques caprices dès l'atterrissage.

Quoi qu'il en soit, les poulains de Didier Deschamps terminent premier du groupe E, chose que l'équipe de France n'avait pas réussi à faire en Coupe du Monde depuis... 1998 !

A lire aussi : Franck Ribéry et Thierry Henry bientôt au casting de... Koh-Lanta ?! / Paul Pogba roi de la Playstation, Game of Thrones... la vie des Bleus au Brésil

Patrice Evra
Patrice Evra : tout naturellement, il raconte avoir c... dans les chaussures de Gerard Piqué
Patrice Evra partagé entre déception et fierté : son message touchant après l'Euro 2016 perdu 🇫🇷
Patrice Evra star des détournements après le match France/Irlande 😂
Patrice Evra, Bacary Sagna... : les Wags des Bleus dans les tribunes de Maracanã
voir toutes les news de Patrice Evra Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème