Si peu de détails ont déjà filtré sur le Koh-Lanta 2014 de TF1, il n'est pas impossible que l'émission accueille un jour des candidats un peu particuliers : les membres actuels ou anciens de léquipe de France, avec Franck Ribéry ou Thierry Henry. Ce n'est pas une blague, c'est le drôle de rêve de Denis Brogniart, son célèbre animateur, révélé lors d'une interview accordée à MétroNews..

Tandis que les téléspectateurs peuvent actuellement retrouver Denis Brogniart à la présentation du "Mag de la Coupe du monde FIFA 2014" sur TF1, ce dernier n'oublie cependant pas son émission phare : Koh-Lanta. Et si l'animateur ne semble pas encore prêt à révéler la moindre information croustillante sur cette nouvelle saison, si ce n'est : "Nous avons une saison de bonne qualité. Et le démarrage ne ressemblera en rien aux précédentes émissions", il ne s'empêche pas de faire parler ses fantasmes.

Des joueurs de foot au casting ?

Ainsi, en bon fan de football qu'il est, l'animateur adorerait voir de nombreux joueurs rejoindre l'émission, avouant à MétroNews : "Si je devais emmener un joueur dans Koh-Lanta, je choisirais Franck Leboeuf, mon consultant. Il avait été éliminé trop vite en 2010 et c'était un peu une cho-chotte. Sinon, j'imaginerais bien Thierry Henry ou Franck Ribéry, qui sont des fans du programme."

Un fantasme prometteur

Et on ne sait pas pour vous, mais voir le munichois nous faire une "Ribéry" lors des votes ou découvrir un Thierry Henry décrocher des noix de coco avec son célèbre plat du pied, nous fait déjà fortement rêver. Une condition cependant : en cas de "Koh-Lanta spécial joueurs de foot", il ne faudra jamais inviter Luis "Cannibal" Suarez, surtout si l'un des candidats se prénomme... LeBoeuf. On vous aura prévenu.

Franck Ribéry
Franck Ribéry répond à la polémique de l'entrecôte en or
Franck Ribéry : ce moment gênant où il chante "Aux Champs-Elysées" face aux supporters allemands
Franck Ribéry papa pour la quatrième fois
Franck Ribéry bientôt employé... par un site porno ?
voir toutes les news de Franck Ribéry Découvrir plus d'articles