A J-1 du match France VS Equateur au Stade Maracana à Rio de Janeiro, le journal Le Parisien dévoile le quotidien des Bleus au Brésil. On apprend notamment que Paul Pogba est le roi des jeux vidéo, que les joueurs sont accros à Game of Thrones ou encore que Mathieu Valbuena est imbattable... aux dés.

Ambiance détente au Brésil

Quand ils ne donnent pas tout sur le terrain ou en séances d'entraînement, les Bleus se détendent dans leur hôtel de Ribeirao Preto au Brésil. Dans son numéro en kiosques ce mardi 24 juin, Le Parisien indique ainsi que tous les soirs, les hommes de Didier Deschamps s'affrontent au Perudo, un célèbre jeu de dés. Le roi de cette discipline ? Mathieu Valbuena qui "gagne et chambre". Mais aux autres jeux, c'est Paul Pogba qui domine les autres : ping-pong, Playstation mais aussi Football Manager 2014... le pro de la samba est le meilleur en tout (ou presque). A noter que comme lui, Antoine Griezmann - qui s'est récemment confié sur sa vie espagnole - gère aussi à Football Manager.

Les Bleus accros à Game of Thrones

Coupe du monde oblige, Karim Benzema et ses coéquipiers - qui, dimanche dernier, sont allés au restaurant pour fêter leurs deux victoires au Mondial - passent aussi leurs temps à regarder, ensemble, les autres rencontres de la compétition. Et sinon, ils enchaînent films (Le Loup de Wall Street mais aussi... Le Roi Lion) et/ou séries. Programme qui semble plaire à beaucoup ? Game of Thrones, révèle Le Parisien. Que les Bleus continuent cette routine, elle semble, pour l'instant, leur réussir...

Paul Pogba
Kylian Mbappé critiqué après son penalty raté, Paul Pogba le défend : "Il n'y a pas de coupable"
Pavard vs Varane, Pogba vs Rabiot... les Bleus sous tension durant l'Euro, "Ils se sont insultés"
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles