TV
"Tu me prends pour un..." : Kylian Mbappé provoque un énorme clash dans L'Équipe du soir
Publié le 3 avril 2024 à 15:46
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Tout comme sur les terrains de football, il arrive régulièrement que les esprits s'échauffent sur le plateau de L'Équipe du soir. Ce mardi 2 avril 2024, Dominique Sévérac, Frédéric Verdier, Carine Galli, Damien Degorre et Eric Blanc débattaient sur la gestion du cas Kylian Mbappé par son entraineur au PSG, Luis Enrique. L'ancien joueur de rugby a défendu l'entraineur du PSG et s'est retrouvé seul contre tous... Ce qui a déclenché un gros clash !
Un gros clash éclate dans L'Équipe du soir au sujet de Kylian Mbappé et Luis Enrique. © L'Équipe
La suite après la publicité

Depuis que le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid semble de plus en plus acté, la façon dont Luis Enrique, l'entraineur du PSG, gère sa star fait énormément parler. En effet, la star de l'équipe de France a de moins en moins de temps de jeu. Il a été sorti à la mi-temps à Monaco, le 1er mars et ce dimanche 31 mars, il a cédé sa place à la 60e minute lors du classico face à l'Olympique de Marseille. À l'annonce de sa sortie, Mbappé n'a pas caché son mécontentement.

>> Tout le monde se trompe sur Kylian Mbappé : cet insupportable détail qui agace la star du PSG <<

Dans L'Équipe du soir diffusée ce mardi 2 avril, le sujet a été abordé par Dominique Sévérac, Frédéric Verdier, Carine Galli, Damien Degorre et Eric Blanc, et ce dernier a pris la défense de l'entraineur espagnol. "Luis Enrique, il est très fort ! Ce qu'il fait aujourd'hui, personne ne l'a fait au niveau du management", a-t-il déclaré, expliquant que contrairement aux anciens coachs, celui qui est surnommé Lucho faisait preuve d'autorité en sortant sa star.

Carine Galli lui a alors justement fait remarquer qu'avant l'annonce du potentiel départ de Kylian Mbappe, l'entraineur ne sortait jamais son joueur. Insinuant ainsi que c'était plus de la facilité que du courage.

"Ne me parle pas, c'est faible ton argument"

Le fait qu'Eric Blanc s'enflamme sur la saison actuelle du PSG et assure que Luis Enrique réalise des choses que ses prédécesseurs n'ont jamais réalisées n'a pas convaincu le journaliste Frédéric Verdier, qui lui a indiqué que la majorité des anciens entraineurs marchaient également sur la Ligue 1.

>> Kylian Mbappé millionnaire malheureux : malgré le succès et l'argent, le joueur du PSG regrette sa vie d'avant : "Il y a une fatalité..." <<

"Ne me parle pas, c'est faible ton argument. Tu me prends pour un ignare ! Je te parle du management ! Qu'est-ce que faisaient les autres ? Rien, ils avaient peur de faire sortir les stars, ils étaient nuls, il ne fallait pas toucher !", s'est agacé Eric Blanc, avant de comparer Mbappé à l'ancien joueur du PSG, Lionel Messi : "Messi, il marchait et a quand même été champion du monde à 36 ans. Messi, à 25 ans, il ne ratait pas un match. Mbappé, de temps en temps, il disparaît totalement à 25 ans !"

"Vous êtes nuls, je te le dis, vous êtes nuls !"

"Mais c'est Luis Enrique qui fait disparaître Mbappé, vous avez raison ! Quand Mbappé disparaît, c'est Luis Enrique !", a-t-il ensuite lâché, plein d'ironies.

>> Kylian Mbappé roi des soirées à Paris ? Daniel Riolo balance sur la star du PSG : "La réputation qu'il est en train de se faire..." <<

Seul contre tous, et en manque d'argument, l'ancien rugbyman s'en est pris à tous ses collègues : "Vous êtes nuls, je te le dis, vous êtes nuls ! Restez journalistes, ne rentrez pas dans un vestiaire, managez zéro personne. Je vous le dis, zéro, ce n'est pas la peine de rentrer ! Reste commentateur, mais ne rentre pas dans un vestiaire. Vous n'êtes pas sérieux".

À propos de
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé
TV
Tout le monde se trompe sur Kylian Mbappé : cet insupportable détail qui agace la star du PSG
19 janvier 2024 à 11:55
TV
Kylian Mbappé millionnaire malheureux : malgré le succès et l'argent, le joueur du PSG regrette sa vie d'avant : "Il y a une fatalité..."
6 janvier 2024 à 14:00
TV
"Ça va gonfler un peu plus le melon" : la LFP fait un cadeau très spécial à Kylian Mbappé (PSG), les supporters pas contents
24 novembre 2023 à 18:40
Tous les articles
Mots clés
TV Zapping Télé Sport
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tout le monde se trompe sur Kylian Mbappé : cet insupportable détail qui agace la star du PSG play_circle
BUZZ
Tout le monde se trompe sur Kylian Mbappé : cet insupportable détail qui agace la star du PSG
19 janvier 2024
Kylian Mbappé millionnaire malheureux : malgré le succès et l'argent, le joueur du PSG regrette sa vie d'avant : "Il y a une fatalité..." play_circle
BUZZ
Kylian Mbappé millionnaire malheureux : malgré le succès et l'argent, le joueur du PSG regrette sa vie d'avant : "Il y a une fatalité..."
6 janvier 2024
Koh Lanta 2024 : Alexis pète un plomb au conseil et fracasse toute son équipe, les internautes ne s'en remettent pas ! "Il a tiré sur toute l'équipe" play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : Alexis pète un plomb au conseil et fracasse toute son équipe, les internautes ne s'en remettent pas ! "Il a tiré sur toute l'équipe"
6 mars 2024
"C'est impardonnable" : une émission de rap provoque un énorme tollé en invitant Rachida Dati (et c'est amplement mérité)
MUSIQUE
"C'est impardonnable" : une émission de rap provoque un énorme tollé en invitant Rachida Dati (et c'est amplement mérité)
13 février 2024
Les articles similaires
TPMP : Jean-Michel Maire balance sur cette actrice américaine "très gourmande" dans un club libertin parisien play_circle
TV
TPMP : Jean-Michel Maire balance sur cette actrice américaine "très gourmande" dans un club libertin parisien
22 décembre 2023
"C'était un bon amant ?!" : Léa Salamé se lâche, sa question très osée à une invitée de Quelle époque play_circle
TV
"C'était un bon amant ?!" : Léa Salamé se lâche, sa question très osée à une invitée de Quelle époque
18 mars 2024
Dernières actualités
"Personne ne va voir mes bons films" : le film de science-fiction de Chris Evans qui a fait un flop, mais qu'il considère comme l'une de ses meilleures oeuvres play_circle
CINÉ SÉRIE
"Personne ne va voir mes bons films" : le film de science-fiction de Chris Evans qui a fait un flop, mais qu'il considère comme l'une de ses meilleures oeuvres
26 mai 2024
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic
26 mai 2024
Dernières news