La qualification des Bleus aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014 n'est pas la seule chose à fêter. Au début du mois, Doria Tillier a annoncé qu'elle n'assurerait plus son rôle de Miss Météo dans Le Grand Journal de Canal +. Mais ce qu'elle n'a pas précisé, c'est qu'elle aura un autre rôle dans l'émission présentée par Antoine de Caunes. En tout cas, c'est ce qu'a annoncé Le Parisien en kiosques ce jeudi 26 juin.

Doria Tillier plus Miss Météo de Canal +

Le 3 juin dernier, les téléspectateurs accros à la météo de Doria Tillier ont sorti leurs mouchoirs. Lors de son passage, elle a annoncé qu'elle ne serait pas de retour dans Le Grand Journal, sur Canal +, la saison prochaine en déclarant : "J'annonce solennellement ce soir à tous les Français que, à cause de vous, M. Fabius, je ne présenterais plus la météo l'année prochaine". Tout le monde profite donc à 10 000% de ses derniers "shows" bluffants. On pense par exemple à celui où elle s'est métamorphosée en Cristina Cordula. Mais qu'ils ne dépriment pas trop, une nouvelle pourrait tout changer.

Un "faux départ"

Selon Le Parisien, Doria Tillier ne sera plus Miss Météo. Mais elle ne quittera pas Le Grand Journal pour autant. Le quotidien explique que la belle brune fera deux interventions par semaine dans l'émission présentée par Antoine de Caunes. Pour le moment, on ne sait pas encore de quoi il s'agit, mais on se doute qu'on ne devrait pas s'ennuyer. En tout cas, sa remplaçante devra mettre le paquet pour séduire les téléspectateurs. Sauf si c'est Ludivine Sagna. Celle qui rêve de prendre sa place devrait faire l'unanimité si elle est choisie.

A lire aussi : Allo Nabilla : clashs, larmes, fiançailles... premières images de la saison 2

Doria Tillier
Doria Tillier déguisée, Cyril Hanouna... invités de Nicolas Bedos pour ses adieux à Aymeric Caron
Doria Tillier et Nicolas Bedos en couple ? La question qui fâche de Thierry Ardisson
Doria Tillier décolletée et délirante pour son retour dans Le Grand Journal de Cannes
Doria Tillier et Maxime Musqua de retour dans le Grand Journal... pour le Festival de Cannes 2015
voir toutes les news de Doria Tillier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment