6 photos
Voir le diapo
On a eu qu'un seul mot à la bouche pendant la météo de Doria Tillier dans Le Grand Journal ce jeudi 12 juin : "Magnifaïïïïk". La Miss Météo de Canal + s'est mise dans la peau de Cristina Cordula et on peut dire qu'elle l'a parfaitement imitée. Félicitations ma chériiie.

Doria Tillier se transforme en Cristina Cordula

Doria Tillier pourrait clairement faire carrière au cinéma comme l'ex présentatrice météo Charlotte Le Bon. Chaque jour, dans le Grand Journal, elle fait le show en se mettant dans la peau de personnalités comme Geneviève de Fontenay ou Marion Cotillard ou en s'inventant un personnage. Et elle réussit parfaitement ses rôles. On en a encore eu la preuve hier. Pour le lancement de la Coupe du Monde 2014, la jeune femme a décidé de se transformer en Cristina Cordula comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Le résultat ? 10 000% magnifaïïïk.

Une imitation parfaite

En plus de lui ressembler côté look, Doria Tillier l'a imitée à la perfection. Accent brésilien, petites blagues bien placées... difficile de faire la différence si l'on ne regardait pas son petit écran. Elle a déclaré : "Le Brésil c'est chez moi. Tu sais, je suis née à Rio chérie. Moi le foot ça coule dans mes veines. Maillot brésilien, mais de la tête aux pieds (...). Souvent on me dit t'es supporter, mais souvent il faut te supporter (...). Si le Brésil il gagne attention , c'est le Carnaval de Rio en plein bois de Boulogne". Une séquence à consommer sans modération, surtout quand on sait que bientôt, la brunette ne sera plus la Miss Météo de Canal +.

Doria Tillier
La Flamme saison 2 : Jonathan Cohen remplacé par Doria Tillier (Valérie) dans une suite ?
Doria Tillier déguisée, Cyril Hanouna... invités de Nicolas Bedos pour ses adieux à Aymeric Caron
Doria Tillier et Nicolas Bedos en couple ? La question qui fâche de Thierry Ardisson
Doria Tillier décolletée et délirante pour son retour dans Le Grand Journal de Cannes
voir toutes les news de Doria Tillier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment