M. Pokora : sa mère en larmes en découvrant l'un de ses titres
Publié le 24 février 2015 à 18:48
Ce mardi 24 février, M. Pokora fête ses 10 ans de carrière sur NT1 avec la diffusion de son concert exceptionnel enregistré le 29 janvier dernier au Théâtre du Châtelet à Paris. A l'occasion de cet anniversaire, le chanteur de 'Le monde' et 'On danse' s'est confié sur son album "R.E.D" et dévoilé que sa maman avait fondu en larmes en découvrant l'un de ses titres.
M. Pokora : sa mère en larmes en découvrant sa chanson Mieux que nous M. Pokora : sa mère en larmes en découvrant sa chanson Mieux que nous© Abaca
M. Pokora : une chanson sur le divorce de ses parents dans "R.E.D."
M. Pokora évoque son côté séducteur
M. Pokora : le divorce de ses parents l'a marqué
M. Pokora : sa mère en larmes en découvrant sa chanson Mieux que nous
M. Pokora : sa mère en larmes en découvrant sa chanson Mieux que nous
Sa mère en larmes en écoutant sa chanson Mieux que nous

Sur son album "R.E.D" sorti dans les bacs le 2 février dernier, M. Pokora ne chante pas uniquement les titres On danse ou Le monde. Dans son titre Mieux que nous, le chanteur a décidé d'évoquer le divorce de ses parents. Un titre qui a bouleversé ses proches notamment sa maman. "Ma mère a pleuré au bout de 40 secondes" a-t-il confié en interview pour TéléStar, indiquant que le titre était le préféré de son père et de sa mère.

Un divorce qui l'a d'ailleurs beaucoup marqué. "J'ai souffert comme tous les gosses de leur séparation. Si j'avais pu claquer des doigts pour qu'ils soient de nouveau ensemble, je l'aurais fait. Et surtout, je ne pouvais pas choisir entre les deux" a-t-il confié toujours pour TéléStar.

M. Pokora dragueur ? "Je suis timide"

Interrogé sur son côté dragueur, M. Pokora a voué ne pas être à fond dans la séduction. "Je suis timide dans mes démarches de séduction. À un dîner, je vais parler sans problème, j'ai le contact facile. Mais pour la drague, moins" a-t-il avoué. Et ne croyez pas que la célébrité peut l'aider. "Quand tu as face à toi une fille solide dans sa tête, elle se pose dix fois plus de questions. C'est encore plus dur de gagner sa confiance" dévoile-t-il.

A lire également : M. Pokora tacle Les Anges... et veut imiter Tom Hanks au cinéma

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
M.Pokora - Adrenaline Tour

Réservez vos billets pour le concert !

Réserver
À propos de
M. Pokora
M. Pokora
M. Pokora révèle pourquoi il ne revient pas dans Linkup
4 mars 2026 à 10:49
Tous les articles
Mots clés
People People FR MUSIQUE
Sur le même thème
M. Pokora fond en larmes en pleine interview
M. Pokora fond en larmes en pleine interview
28 avril 2026
M. Pokora révèle pourquoi il ne revient pas dans Linkup
M. Pokora révèle pourquoi il ne revient pas dans Linkup
4 mars 2026
Star Academy : la mère d'Ambre a tenté le casting
Star Academy : la mère d'Ambre a tenté le casting
31 janvier 2026
Les articles similaires
The Weeknd en concert au Stade de France : un énorme gâchis malgré une mise en scène colossale player2
MUSIQUE
The Weeknd en concert au Stade de France : un énorme gâchis malgré une mise en scène colossale
9 juillet 2026
The Voice 2026 : découvrez le grand gagnant de la saison 15 player2
TV
The Voice 2026 : découvrez le grand gagnant de la saison 15
31 mai 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : noté 93%, ce film qui a bouleversé les cinéphiles débarque enfin en streaming player2
Streaming
Aujourd'hui sur Netflix : noté 93%, ce film qui a bouleversé les cinéphiles débarque enfin en streaming
21 juillet 2026
Madonna suit la hype : pourquoi toutes les stars de la musique vendent des maillots de foot à leur effigie ? player2
MUSIQUE
Madonna suit la hype : pourquoi toutes les stars de la musique vendent des maillots de foot à leur effigie ?
21 juillet 2026
Clint Eastwood, 96 ans, à propos du manque de créativité : "Je ne comprends pas Sylvester Stallone. J'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour l'argent" player2
Cinéma
Clint Eastwood, 96 ans, à propos du manque de créativité : "Je ne comprends pas Sylvester Stallone. J'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour l'argent"
21 juillet 2026
Dernières news