En pleine promo de son nouvel album "R.E.D" qui sortira le 2 février prochain, M. Pokora enchaîne les interviews. Lundi prochain, l'interprète du tube 'Le Monde' fera ainsi la Une de Télé 7 Jours. Dans les pages du magazine, il se confie notamment sur son désir d'enfant et sur le divorce de ses parents.

"J'ai déjà eu envie de faire des enfants après 6 mois"

M. Pokora avait 12 ans quand ses parents ont divorcé. Marqué cette séparation, l'interprète d'On Danse compte bien y réfléchir à deux fois avant de devenir papa, et ce même s'il n'a jamais son désir d'enfant. Dans les pages du prochain numéro de Télé 7 Jours, il explique en effet : "Je n'ai pas envie de faire les mêmes erreurs. Si je fonde une famille, ce n'est pas pour me séparer de la maman au bout de deux ans". Conscient qu'on ne devient pas parent sur un coup de tête, le chanteur avoue ensuite : "J'ai déjà eu envie de faire des enfants après six mois de relation, parce que j'étais bien... Puis tu réfléchis..."

M. Pokora n'est "pas un séducteur"

Dans les pages de Télé 7 Jours, M. Pokora révèle également s'il est plutôt un séducteur ou plutôt un passionné. "Plutôt passionné, j'avoue. J'aime le jeu de la séduction, mais je ne suis pas un séducteur", assure l'ex-juré de Danse avec les stars, très populaire auprès des filles. C'est sa petite-amie Scarlett, rencontrée pendant l'aventure Robin des Bois, qui doit être rassurée.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles