Ce n'est plus un secret, M. Pokora sera prochainement au casting de Danse avec les stars 5. Toutefois, ce n'est pas en tant que candidat qu'il sera présent, mais bien en tant que juré. Une évolution significative dans la vie professionnelle du chanteur, qui pourrait se répercuter sur sa vie personnelle. Alors qu'il avoue avoir "mûri", l'ancien Robin des Bois confesse que sa mutation lui donne des envies de paternité.

Vous pensiez que M. Pokora se reposerait après avoir enflammé les salles avec la troupe de Robin des bois ? Vous vous trompiez. En effet, le chanteur sera prochainement la star de Danse avec les stars 5 en intégrant le nouveau jury. Une étape intéressante pour lui : "J'ai de beaux et grands souvenirs de ma participation à la saison 1. Je voulais remettre un pied dedans. Pourquoi juré ? Parce que c'est plus facile que d'être candidat", qui pourrait en amorcer une autre, plus importante.

M. Pokora s'imagine déjà papa

Profitant de son entretien avec Télé 7 jours, il a en effet confirmé penser à son avenir... paternel. Interrogé sur son faible temps de repos entre ses différents projets, il a ainsi affirmé : "Au bout d'un mois de repos, je m'ennuie. Le jour où j'aurai des enfants, en revanche, je me poserai pour prendre le temps de les voir naître, grandir, d'assister à leurs premiers pas..."

Combien d'enfants pour le chanteur ?

Une simple anecdote ? Pas tout à fait, le pote de Rio Mavuba confessant, lors d'une autre question portant sur ses tatouages : "J'en ai fait un pour Robin des bois. Ça fait partie de mon histoire, c'est une étape importante de ma vie, il fallait donc que je l'aie sur la peau. Maintenant, je garde de la place pour mes futurs enfants."

Et en plus d'y penser sérieusement, il sait même ce qu'il souhaite : "J'en veux au minimum deux". L'heureuse élue est prévenue.

M. Pokora
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème