M. Pokora annonce en janvier 2015 à Télé Loisirs qu'il quitte Danse avec les Stars
M. Pokora annonce en janvier 2015 à Télé Loisirs qu'il quitte Danse avec les Stars
C'est désormais quasi officiel : M. Pokora quitte Danse avec les Stars. Dans le jury de l'émission de TF1 depuis seulement une saison, le chanteur du single 'Le Monde' devrait laisser sa place pour se consacrer entièrement aux concerts de la tournée du R.E.D Tour.

La rumeur commençait à circuler. Télé Loisirs affirme être en mesure de la confirmer. M. Pokora abandonne Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla, Fauve, Katrina Patchett et toute la clique de Danse avec les Stars. Pris par sa tournée, qui débutera début avril, le chanteur n'aurait tout simplement pas le temps de se consacrer à l'émission. Sans pour autant le confier clairement, le chanteur a en revanche profité d'une interview avec le magazine pour dresser ce qui semble désormais être un bilan de son aventure dans le jury.

M. Pokora : "ça n'a rien de facile"

Parfois critiqué mais toujours soutenu par ses collègues et même défendu par Shy'm, Matt Pokora est pourtant le premier à affirmer qu'il n'était pas au top dans ce rôle de juré : "Certains ont dit que je n'étais pas moi-même lors de la première de Danse avec les stars, et j'étais d'accord avec eux, je ne me suis pas trouvé bon". Plus à l'aise par la suite, le casseur de trophée assume en revanche pleinement sa légitimité : "Ceux qui ont dit que je n'étais pas légitime ne connaissent rien à la danse". Un argument que l'ex Robin des Bois appuie en rappelant au magazine avoir 10 ans de danse derrière lui.

Agacé, celui qui fait actuellement polémique pour ses propos sur le mouvement Je Suis Charlie, profite également de cet entretien pour répondre au sujet de la rumeur d'une oreillette, qui lui indiquait selon certains tout ce qu'il devait dire : "Dans ce show, il faut argumenter, on est en direct et sans oreillette, ça n'a rien de facile !".

L'interview complète de M. Pokora est à retrouver dans le prochain numéro de Télé-Loisirs, en kiosques le lundi 19 janvier.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles