6 photos
Voir le diapo
L'album "R.E.D." de M. Pokora est attendu dans les bacs le 2 février 2015 prochain. Mais en attendant, le chanteur et juré de Danse avec les stars 5 distille quelques extraits. Après le singe pop 'On danse', M. Pokora vient de dévoiler le titre et le clip 'Le Monde' où il joue un homme amoureux... et extrêment jaloux dans son couple.

Le Monde, nouvel extrait mélancolique de "R.E.D."

Changement de registre pour le deuxième extrait de l'album "R.E.D." de M. Pokora . Après le très pop et dansant (forcément) On Danse, le chanteur a dévoilé un titre plus lent et mélancolique. Dans le clip de Le Monde, Matt Pokora rejoue une histoire d'amour façon Guillaume Canet et Marion Cotillard dans Jeux d'enfants. Le juré de Danse avec les stars joue un homme impliqué dans une histoire d'amour destructrice. Entre baisers sous l'eau et câlins au lit, M. Pokora vit très mal la liberté de sa jolie brune. "Le premier qui tombe amoureux a perdu", annonce-t-il au début de la chanson, avant d'en faire les frais.

M. Pokora chanteur amoureux

Une actrice qui a quelques airs de ressemblance avec Scarlett Baya, la petite amie du chanteur dont l'histoire de coupe n'a, on l'espère, pas inspiré ce titre mélancolique. Il y a quelques mois, M. Pokora déclarait en effet son amour à Scarlett Baya, danseuse de la troupe Robin des Bois. "J'ai trouvé aussi une magnifique, magnifique nymphe dans la forêt de Sherwood", lançait-il sur scène lors de la dernière de la comédie musicale.

M. Pokora
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème