Et une nouvelle affaire de plagiat pour Rihanna. Déjà accusée de s'être inspirée de plusieurs artistes pour certains de ses clips, l'ex de Chris Brown pourrait bien se retrouver dans une très mauvaise position à cause de son dernier single 'Bitch Better Have My Money'. Les fans de la chanteuse Just Brittany accusent en effet la bombe d'avoir plagié un titre de leur idole qui s'intitule... 'Betta Have My Money'.

Rihanna a-t-elle volé un titre de Just Brittany ?

Après FourFiveSeconds avec Kanye West et Paul McCartney, Rihanna a dévoilé il y a quelques jours un nouvel extrait de son huitième album : Bitch Better Have My Money. Un titre qui a instantanément rappelé quelque chose aux fans de Just Brittany. Cette chanteuse de hip-hop avait sorti en février 2014 la chanson Betta Have My Money. En plus d'avoir deux titres extrêmement proches, les musiques aussi se ressemblent. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la version de Rihanna est un peu plus lente que l'originale mais les sons sont étrangements similaires. Pour l'instant, aucune des deux artistes n'a réagi à la polémique mais on imagine que ce n'est qu'une question de temps.

Rihanna et le plagiat

Ce n'est pas la première fois que Rihanna est accusée de plagiat. En 2011, le photographe David LaChappelle avait porté plainte contre la chanteuse pour le clip de S&M qui plagiait plusieurs de ses photographies. Les deux artistes n'étaient pas allés jusqu'au procès puisqu'ils avaient trouvé un arrangement financier hors du tribunal. Il y a quelques semaines, c'est une autre affaire de plagiat qui faisait parler, celle qui opposait Pharrell Williams et Robin Thicke à la famille de Marvin Gaye pour le titre Blurred Lines. Les deux stars ont été reconnues coupables de plagiat du titre Got to Give it Up et condamnés à verser plus de 7 millions de dollars à la famille du chanteur.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles