Chris Brown et Kendall Jenner : une amitié bientôt finie à cause de Caitlyn Jenner ?
2 photos
Voir le diapo
Chris Brown aurait-il de nouveau pété un câble ? Spécialiste des craquages et passé par la case prison, le chanteur de 'Loyal' présentait il y a quelques jours des excuses sur Instagram pour ses dérapages. Aujourd'hui pourtant, l'ex de Rihanna s'offre deux polémiques en une : un harcèlement supposé de Karrueche Tran, qui aurait nécessité l'intervention de la police, et un clash de la part de Kylie Jenner au sujet de Caitlyn Jenner... Coup double !

Si Nabilla est la reine des photos sexy, Chris Brown, lui, est le boss pour enchaîner les embrouilles. Il y a quelques jours, le bad boy présentait ses excuses à Karrueche Tran sur Instagram après avoir menacé de mort Tyson Beckford, qui avait osé s'afficher avec son ex. Aujourd'hui, les excuses ont laissé place au harcèlement.

Selon TMZ, Breezy aurait en effet suivi Karrueche Tran chez elle ce jeudi après une soirée en boîte. Recalé à la porte par la bombe, il aurait alors pété un câble et passé un long moment à hurler et à taper sur tout ce qui se trouvait autour de lui. Un comportement qui aurait fini par inquiéter le voisinage, qui aurait alors fait appel à la police pour régler le problème.

Kylie Jenner furieuse après un tacle de Chris sur Caitlyn Jenner

Non content de cette énième embrouille avec son ex, Chris Brown doit également gérer un badbuzz. Mercredi, alors que le monde entier applaudit encore la "naissance" de Caitlyn Jenner, Snoop Dogg, lui, préfère pousser un coup de gueule sur Instagram. Maladroit, le rappeur compare l'histoire à un "projet de science" et dénonce sa surmédiatisation, aux dépents d'évènements plus importants à ses yeux. Un coup de gueule étrangement relayé par Chris Brown, alors même que celui-ci passait encore du bon temps avec Kylie Jenner quelques jours plus tôt.

Kylie Jenner : coup de gueule contre Chris Brown sur Instagram
Kylie Jenner : coup de gueule contre Chris Brown sur Instagram

Se sentant trahie, la soeur de Kendall a très vite commenté la publication avec un message cash destiné à Chris Brown : "Pas super sympa de dire ça sur le père de tes amis". Pas très cool, non...

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles