Chris Brown jaloux de Karrueche Tran : sur Twitter, il insulte un mannequin qui pos avec son ex
Chris Brown jaloux de Karrueche Tran : sur Twitter, il insulte un mannequin qui pos avec son ex
Chris Brown a encore du mal à accepter sa rupture avec Karrueche Tran. Et il en a donné la preuve sur Twitter. Alors que le mannequin Tyson Beckford partageait un selfie avec son ex copine, le rappeur de 'Loyal' a pété un plomb allant jusqu'à l'insulter et le menacer de mort ! Mais il y a quelques heures, Chris Brown a fini par s'excuser...

Chris Brown enrage sur Twitter

Tout est parti d'un simple selfie. Ce week-end, le mannequin Tyson Beckford -vu notamment dans le clip Toxic de Britney Spears- a partagé une photo de lui avec Karrueche Tran. Oui mais voilà, ce "rapprochement" entre Karrueche et ce beau gosse n'a pas franchement plus à Chris Brown , l'ex de la brune. Sur Twitter le rappeur d'Autumn Leaves a vite dérapé avant de supprimer ses messages : "Tu veux continuer à défiler. T'auras besoin de tes jambes pour ça donc si tu veux qu'il ne t'arrive, rien continue de faire comme si je m'en fous de ce qu'il se passe. Je serai à Vegas bientôt. Continuer de jouer et je vais baiser la mère de ton enfant et j'éléverai ton fils comme s'il était le mien".

"Je ne pensais pas ce que je disais"

Et l'histoire ne s'est pas arrêtée là. Tyson Beckford ne s'est pas laissé faire, et a répondu à Breezy : "Tout n'est que fun à Vegas. Viens ici papa. Et juste au cas où tu aurais oublié..." et d'ajouter une vidéo de lui au stand de tir, arme à feu dans les mains. Sur Instagram, il en rajoute une couche en postant : "Tue-les avec succès et enterre-les avec le sourire". Au milieu de ce combat de coqs, Karrueche Tran n'a pas réagi. Mais Chris Brown a du finir par comprendre que ce n'est pas de cette façon qu'il pourrait la reconquérir. Sur Twitter, le jeune papa s'est finalement excusé : "Je veux sincèrement m'excuser auprès d'April Roomet [l'ex femme de Beckford] et son fils Jordan. J'étais dans le feu de l'action et je ne pensais pas ce que je disais".

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème