Chris Brown a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge des Billboard Music Awards 2015. Avant de faire le show sur scène, l'ex de Karrueche Tran a pris la pose devant les photographes avec... sa fille Royalty.

Une arrivée remarquée pour Chris Brown

A l'occasion des Billboard Music Awards 2015, Taylor Swift a opté pour une combinaison blanche très sexy, Rita Ora pour une robe fendue ou encore Jennifer Lopez pour une robe qui ne cachait pas grand chose. Mais toutes pouvaient se rhabiller face à Chris Brown. Ce dernier a fait sensation sur le tapis rouge de la cérémonie, non pas grâce à une tenue originale ou encore parce qu'il a dévoilé malgré lui une partie de son corps. Si l'ancien petit-ami de Karrueche Tran a fait le buzz, c'est grâce à sa petite fille de 11 mois.

Royalty "star" des Billboard Music Awards 2015

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Chris Brown a débarqué avec Royalty sur le tapis rouge. Et on ne peut que craquer en voyant cette dernière dans son petit tutu, sa veste blanche et ses boots. On pourrait même presque oublier le passé de bad boy de l'interprète d'Autumn Leaves. Quoi qu'il en soit, ce n'est probablement pas la dernière fois que le chanteur s'affichera avec sa princesse. Il est très à fond dans son rôle de papa depuis qu'il a appris l'existence de Royalty. D'ailleurs, il se bat actuellement afin d'être officiellement reconnu comme son père.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème