6 photos
Voir le diapo
Chris Brown vient de dévoiler le clip du titre langoureux 'Autumn leaves', extrait de l'album "X". Mais même si ce morceau est un duo avec Kendrick Lamar, ce dernier n'est pas la star de cette vidéo. Et pour cause, le rappeur de 'Loyal' et 'New Flame' a invité sa petite amie et mannequin Karrueche Tran à jouer une geisha sexy dans ce clip à la sauce samouraï.

Chris Brown in love de Karrueche Tran

En découvrant ce clip, on s'est surtout dit que Chris Brown s'était beaucoup trop inspiré des clips de nos frenchies d'IAM et leurs influences japonisantes comme dans Benkei et Minamoto. Mais visiblement, ce n'est pas ce qui a le plus marqué le public du rappeur ! Si tout le monde parle ce matin de la vidéo d'Autumn Leaves (en feat avec Kendrick Lamar), c'est parce que celle qui fait craquer Chris Brown dans ce clip n'est autre que Karrueche Tran, sa petite amie.

Une histoire d'amour compliquée

Dans le clip d'Autumn Leaves, extrait du sixième album "X" de l'Américain, Chris Brown chante ainsi la sérénade à la jolie mannequin Karrueche Tran. Une mannequin qui n'est autre que sa girlfriend. Après un triangle amoureux compliqué entre Chris Brown, Rihanna et Karrueche Tran, Breezy semble filer le parfait amour avec cette dernière. Mais entre les rumeurs de fiançailles et celles de rupture, on a parfois du mal à suivre les épisodes de leur histoire à 2...

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles