Nabilla Benattia : retour sexy sur Instagram le vendredi 5 mai 2015 à Monaco
Nabilla Benattia : retour sexy sur Instagram le vendredi 5 mai 2015 à Monaco
Après le retour de Nabilla Benattia dans le "love game" avec Thomas Vergara, puis son come-back dans le "clash game" avec Ayem, la reine du buzz revient dans le "sexy game". Très sage et sans la moindre photo nue dans le magazine Lui pour son retour médiatique, Nabilla a opté pour Instagram afin de rappeler à tout le monde qu'en France, la plus hot, c'était toujours elle. La preuve avec son petit bikini.

Depuis plusieurs mois, en France, le jeu des photos sexy sur Instagram tournait en rond. Caroline Receveur a bien tenté un selfie de fesses à la Kim Kardashian, Martika nous a offert une baignade en bikini string, Ludivine de Las Vegas Academy a tout donné... Mais rien ou presque à se mettre sous la dent pour les fans de Nabilla Benattia. Heureusement, le retour du beau temps semble avoir décidé celle qui compte conquérir la Belgique à ressortir les photos hot.

Hier, vendredi 5 juin 2015, Nabilla a rappelé à toutes ses concurrentes qu'elle était encore et toujours la reine en publiant une photo en tout petit bikini. Un cliché en direct de Monaco, où la bombe en profiterait pour simplement se relaxer à en croire la légende (oui, on est bilingue chez Purebreak).

Un moment détente apprécié par ses fans puisque la photo en est déjà à plus de 31K de petits coeurs rouges... Thomas Vergara se cache-t-il au milieu de tous ces likes ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème