Nabilla Benattia est de retour et ce sont ses fans qui en profitent. Tandis que tout le monde attend avec impatience son grand comeback à la télé, c'est auprès de son public qu'elle passe actuellement son temps libre. Dernière preuve en date ? Un futur séjour en Belgique dans une boîte de nuit très humide.

Nabilla Benattia profite de son temps libre

Après avoir été contrainte de s'éloigner de toute vie médiatique suite à la célèbre affaire au couteau et son petit séjour en prison, Nabilla Benattia semble prête à rattraper le temps perdu. Ainsi, quand elle ne s'amuse pas à poster quelques photos d'elle et Thomas Vergara sur les réseaux sociaux malgré une interdiction de tout contact, elle profite de sa liberté pour partir à la rencontre de ses fans.

A la rencontre de ses fans

Résultat, tandis que l'on a récemment pu retrouver l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste au salon What the F* à Paris, c'est en Belgique qu'elle posera prochainement ses valises. A en croire un flyer dévoilé sur le net, elle sera en effet présente au Pulse Café de Tournai le 18 juin prochain. Et si peu d'informations sur l'événement sont connues à ce jour, on peut déjà s'attendre à une rencontre très humide. La raison ? L'affiche indique tout simplement : "Ouverture officielle des douches par Nabilla Benattia".

Concours de t-shirts mouillés à venir ? Difficile à dire à l'heure actuelle, mais on espère que la jeune femme n'oubliera pas... son shampoing. (Oui, on est peut-être en 2015, mais cette blague ne vieillira jamais.).

Venez me retouver au Pulse Café en Belgique pour l'ouverture des célèbres douches le Jeudi 18 Juin 2015 !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème