Les autographes de Nabilla Benattia vaudraient de l'or... enfin, de l'argent dans l'histoire dont on va vous parler. Ce vendredi 24 avril 2015, l'ex-chroniqueuse de TPMP a fait son retour médiatique au salon What The F*, à Paris. Et ceux qui ont fait le déplacement pour avoir une petite signature de la bimbo auraient dû sortir leur porte-monnaie. On vous explique.

Des autographes payants pour les fans de Nabilla Benattia ?

Nabilla Benattia n'avait pas fait d'apparition publique depuis sa mise en examen suite à l'"affaire Nabilla". Hier, elle était donc très attendue par la presse mais aussi, ses fans, au salon What The F*. L'ex chroniqueuse de TPMP s'y est rendue pour représenter la marque de vêtements Hollyweed. C'est entourée de quatre gardes du corps qu'elle aurait débarqué comme le raconte Télé Star, avec pour ordre de ne pas parler à la presse. Les personnes qui la soutiennent espéraient probablement toutes prendre une photo avec l'ex (?) de Thomas Vergara et avoir un autographe. Mais pour obtenir cette dernière chose, il ne fallait pas avoir son compte en banque à sec selon le site.

Les autographes de Nabilla Benattia auraient été payants. Il aurait fallu acheter un t-shirt valant 24,99 euros pour espérer avoir une signature de la belle brune. Dommage pour ceux qui avaient zappé leur porte-monnaie si cette histoire est vraie.

Un message à Thomas Vergara après le salon What The F*

Nabilla Benattia n'a pas croisé Thomas Vergara lors de ce retour médiatique. Pour rappel, ils ont toujours l'interdiction de se voir et d'entrer en contact. Mais cela n'a pas empêché la star d'Allo Nabilla d'envoyer un message au Marseillais sur Instagram après sa venue au salon What The F*. En légende d'une photo représentant un t-shirt avec l'inscription "Madame Chiante", elle a écrit : "New name @vergarathomas".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème