Six mois après avoir été mise en examen suite à "l'affaire Thomas Vergara", Nabilla Benattia a fait son grand retour sur le devant de la scène médiatique. Ce vendredi 24 avril 2015, la bombe était présente au salon What The F* pour représenter la marque Hollyweed. Les photographes n'ont pas manqué une miette de son passage dans les allées du Paris Event Center. Découvrez les photos.

Nabilla bien entourée au salon What The F*

C'est un événement que ses fans attendaient depuis longtemps. Plus de six mois après l'agression de Thomas Vergara dont elle est soupçonnée d'être l'auteure, Nabilla Benattia signait son grand retour ce vendredi 24 avril 2015. Fini les photos Instagram ou les messages sur Twitter, c'est en chair et en os que ses fans ont pu la retrouver au salon What The F*. Habillée d'un pantalon noir ainsi que d'un t-shirt bordeaux et d'une veste blanche et avec un chapeau sur la tête, la bombe était particulièrement sexy pour son retour. Très bien entourée (le service de sécurité avait été renforcé pour l'occasion), Nabilla a été prise en photos arrivant puis partant de l'événement et a été suivie par une horde de photographes.

Il faut dire que cet événement marque le retour médiatique de l'ancienne star des Anges 5 de NRJ 12. Après un séjour en prison, Nabilla s'était fait très discrète depuis sa remise en liberté sous contrôle judiciaire. Malgré la fin de l'enquête, la star est toujours dans l'interdiction de revoir son compagnon Thomas Vergara avec qui elle semble parfois échanger des messages cachés via Twitter.

Retrouvez toutes les photos de Nabilla Benattia au salon What The F* dans notre diaporama.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème