Ce jeudi 26 mars, Nabilla Benattia a partagé sur Instagram un nouveau cliché sexy. Une photo sur laquelle on la découvre en petite tenue, dans son lit. Et les formes de la bimbo n'ont pas échappé... à Thomas Vergara. Pourtant interdit d'entrer en contact avec sa fiancée, le beau gosse a même tenu à lui déclarer son amour dans les commentaires.

Nabilla Benattia sexy sur Instagram

Depuis sa sortie de prison, Nabilla Benattia a retrouvé les joies de fréquenter les réseaux sociaux. Un bonheur pour ses milliers de followers qui peuvent désormais de nouveau se rincer l'oeil sur ses habituels clichés sexy. L'ex-chroniqueuse de TPMP a d'ailleurs partagé hier soir l'une de ses fameuses photos sulfureuses. L'image (à découvrir dans notre diaporama) la montre plus particulièrement endormie dans son lit, habillée d'un string et d'un top blanc laissant entrevoir sa poitrine. Une vision "muy caliente" à laquelle Thomas Vergara n'a pas résisté.

Nouvelle déclaration de Thomas Vergara

Pourtant interdit d'entrer en contact avec sa fiancée - accusée de l'avoir poignardé en novembre dernier, le grand brun s'est en effet laissé aller à une nouvelle déclaration d'amour dans les commentaires. Son message montre plus particulièrement deux émojis : celui d'un singe se cachant les yeux et un autre représentant une église... ornée de coeurs. Voilà qui ne va pas arranger le cas du couple, surtout après les indiscrétions du dernier numéro de Public selon lesquelles ils se seraient retrouvés secrètement en Suisse ce mois-ci. Des rumeurs que la jeune femme a cependant démenties directement dès leur apparition sur la Toile.

Nabilla Benattia : Thomas Vergara poste un commentaire amoureux sous une photo de la bimbo
Nabilla Benattia : Thomas Vergara poste un commentaire amoureux sous une photo de la bimbo
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles