La justice leur interdit d'entrer en contact. Mais Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont prêts à tout pour s'exprimer leur amour. Après des messages énigmatiques sur Twitter ou Instagram, Nabilla a carrément commenté une photo de son petit-ami avec un coeur rouge. De quoi confirmer aux fans la solidité de leur couple... et de faire enrager les juges ?

Un coeur rouge pour Thomas Vergara

Depuis le 7 novembre 2014, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne se sont pas vus. Mais leur relation d'amour se poursuit en version 2.0. Depuis des mois, les deux tourtereaux s'échangent des signes plus ou moins discrets sur Instagram ou Twitter. Tandis que leurs mamans respectives s'envoient des textos, Nabilla et Thomas se déclarent leur amour à coup de hashtags et de favoris. Et hier, les internautes ont capté un nouvel échange.

Interdit de contact jusqu'au procès

Sur une photo postée par Thomas Vergara allant prendre un avion, sa petite-amie a commenté d'un simple coeur rouge équivoque. Un geste certes minime mais tout de même risqué puisque la justice a formellement interdit aux deux amants d'entrer en contact, même sur les réseaux sociaux, jusqu'à la tenue du procès. Pour rappel, Nabilla Benattia est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon et avait été mise en examen pour tentative d'homicide involontaire. Le procès devrait avoir lieu fin 2015.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles