C'est officiel, une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" vient d'être ouverte ce samedi 8 novembre contre Nabilla Benattia, suite à sa supposée agression à l'arme blanche sur Thomas Vergara. Et à en croire les premières informations, c'est en prison que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste devrait passer la nuit.

Les choses s'aggravent pour Nabilla

Comme vient de l'annoncer le parquet de Nanterre, les choses s'aggravent énormément pour Nabilla Benattia. Alors qu'elle n'est pas capable de s'accorder sur la version des faits avec Thomas Vergara, concernant sa supposée agression au couteau auprès du jeune homme dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre, une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" vient d'être ouverte à son encontre.

Une double enquête inquiétante

Pire encore, cette enquête pénale s'intéresserait également à un autre accident survenu le 8 août 2014. D'après RTL, Thomas Vergara aurait en effet été blessé au dos cet été. Et si ce dernier avait fait passer ça pour un simple "accident domestique" et n'avait donc pas porter plainte, cette information judiciaire va désormais tenter de savoir si cela ne cachait pas déjà à l'époque des faits de violences volontaires...

Nabilla en prison ?

Et tandis que Nabilla Benattia est désormais attendue devant le juge d'instruction ce soir afin d'apprendre sa mise en examen, le parquet devrait en profiter pour demander son placement en détention provisoire. Traduction ? C'est en prison qu'elle pourrait passer la nuit (et le week end).

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia traumatisée par l'hospitalisation de Milann, son fils, "Je fais des cauchemars"
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles