Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : nouveau rebondissement pour le couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : nouveau rebondissement pour le couple
Nouveau rebondissement pour Nabilla Benattia. Selon les informations de RTL, les enquêteurs seraient persuadés que la bimbo aurait bel et bien poignardé une première fois Thomas Vergara dans le dos en août 2014. En cause ? Des textos compromettants échangés par le couple qui auraient été découverts.

Rebondissement dans l'affaire du couteau datant d'août 2014

Depuis décembre 2014, Nabilla Benattia profite de sa liberté (sous surveillance judiciaire) chez sa mémé Livia en attendant son procès qui devrait avoir lieu fin 2015. La bimbo est soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit de jeudi 6 novembre à vendredi 7 novembre. L'enquête se poursuit donc pour les enquêteurs chargés de l'affaire et si l'on en croit les informations de RTL, de nouvelles informations ont été découvertes. En fouillant dans le passé du couple, la police judiciaire aurait constaté que l'ancienne copine d'Ayem Nour aurait bien porté un coup de couteau dans le dos du Marseillais au mois d'août 2014 à Coudoux, près d'Aix-en-Provence. la star d'Allô Nabilla est "mise en examen depuis novembre dans ce dossier pour 'violences volontaires avec arme sur concubin'" peut-on lire sur le site.

Des SMS échangés entre Thomas et Nabilla découverts

Si Nabilla et Thomas ont toujours assuré qu'il s'agissait d'un accident, des SMS pourraient bien tout compromettre. Toujours selon RTL, l'ancien candidat de Secret Story aurait utilisé à plusieurs reprises le téléphone de sa mère peu de temps après les faits pour assurer à la brunette qu'il ne lui en voulait pas. Il aurait par exemple envoyé : "Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal (...) Je t'ai déjà pardonné, je t'aime". De plus, la maman de Nabi-Nabilla aurait également échangé des textos avec celle de Madame Vergara afin de demander que "son gendre soit indulgent avec sa fille" parce qu'elle n'a jamais voulu tuer Thomas.

La police judiciaire aurait également conclu après avoir fouillé les lieux que le coup de couteau ne pouvait pas être accidentel comme le prétendaient Nabilla et Thomas.

A lire aussi : Yoann Fontaine : Cartier en colère, ses vêtements sont interdits à la vente

Nabilla Benattia
"Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia
"C'est un petit peu lourd" : Nabilla veut quitter Dubaï pour revenir en Europe
Taclée sévèrement par l'équipe de TPMP, Nabilla Benattia les rembarre et savoure une belle preuve d'amitié
Nabilla Benattia en mode diva sur un tournage ? "Je ne savais pas que j'allais faire Koh Lanta"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles