Thomas Vergara n'a pas caché qu'il avait toujours des sentiments pour Nabilla Benattia, pourtant soupçonnée de l'avoir poignardé en 2014. Ce mercredi 4 mars 2015 sur Twitter, l'ex-candidat de télé-réalité semble même avoir adressé un nouveau message romantique à l'ex-chroniqueuse de TPMP...

Thomas Vergara en manque de Nabilla ?

Thomas Vergara veut-il faire passer un message Nabilla Benattia ? C'est ce que laisse penser les quelques mots postés par l'ex-candidat des Anges, ce mercredi 4 mars 2015 sur Twitter. "Tu me manque trop... :- (", a ainsi écrit le Marseillais qui, le mois dernier dans les pages du magazine Public, avouait être encore fou de la bimbo. "Entre nous il y a des hauts et des bas, certes. Mais je ne peux pas imaginer ma vie avec quelqu'un d'autre qu'elle. On a vécu des choses très fortes tous les deux, je ne vois pas avec qui je pourrais revivre la même chose," confiait notamment le beau brun.

En tout cas, le message de Thomas n'est pas passé inaperçu : Nabilla n'a pas manqué de le favoriser sur Twitter...

Nabilla et Thomas : un couple version réseaux sociaux

Interdits d'entrer en contact jusqu'au procès de l'"affaire Nabilla", Thomas Vergara et l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste semblent avoir décidé de se tourner vers les réseaux sociaux pour communiquer. Sur Twitter, Nabilla n'a d'ailleurs pas hésité à poster un "Je t'aime" après les déclarations de son fiancé dans les pages de Public. C'est ce qu'on appelle de l'amour 2.0.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème