Si on pouvait logiquement penser qu'après le drame les entourant, l'avenir entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara s'était assombri, c'était mal connaître le couple. Comme vient de l'avouer le jeune homme à Public, il est toujours aussi amoureux de l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste et prêt à tout pour la retrouver.

Ce n'est pas un scoop, malgré la célèbre histoire au couteau, Thomas Vergara et Nabilla Benattia s'aiment toujours. Ainsi, quand ce n'est pas Marie-Luce qui poste des photos du couple ou que des rumeurs de mariage ne voient pas le jour, c'est le jeune homme qui profite de son temps libre pour faire de véritables déclarations à l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Interrogé lors d'une très longue interview par le magazine Public n°606, Thomas avoue qu'il est toujours aussi amoureux de Nabilla et qu'il vit très mal la séparation imposée par la loi.

Thomas perdu sans Nabilla

Comme il le révèle au journal people, depuis qu'ils n'ont plus le droit de se voir, il ne s'est jamais senti aussi seul : "Elle me manque beaucoup. On a passé deux ans ensemble. Il y a comme un vide aujourd'hui. J'ai perdu ma meilleure amie et ma femme : je n'ai plus rien. Ça fait bizarre. (...) C'est très dur d'accepter que quelqu'un puisse avoir le pouvoir de vous empêcher de voir la personne que vous aimez."

Le couple prêt à rebondir ? "Il faut qu'on discute"

Mais la bonne nouvelle pour la meilleure "ennemie" de Christophe Hondelatte, c'est que malgré une situation compliquée actuellement, il ne semble pas encore prêt à abandonner. Bien qu'il confesse ne pas savoir si elle est toujours la femme de sa vie : "Il faut qu'on discute. De l'eau a coulé sous les ponts. On a besoin de se retrouver. (...) Il faut que l'on soit moins l'un sur l'autre 24h/24, qu'on se laisse respirer", il est certain d'une chose, vivre sans elle paraît impossible. "Je n'échangerais notre relation pour rien au monde. Cet amour est unique. On n'a pas besoin de se parler pour se comprendre" précise-t-il ainsi, avant d'ajouter ensuite : "Entre nous il y a des hauts et des bas, certes. Mais je ne peux pas imaginer ma vie avec quelqu'un d'autre qu'elle. On a vécu des choses très fortes tous les deux, je ne vois pas avec qui je pourrais revivre la même chose."

Des déclarations qui devraient redonner le sourire à Nabilla et occuper la presse people encore de longues semaines.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème