Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
L'histoire entre Thomas Vergara et Nabilla Benattia est-elle réellement terminée ? Pas vraiment, à en croire l'un des proches du couple. Si les deux stars n'ont plus le droit de s'approcher ni de communiquer depuis le célèbre accident au couteau, le jeune homme et l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste planifieraient pourtant... un mariage.

Un couple faussement séparé

Comme on a récemment pu le découvrir sur Instagram à travers un message secret à l'attention de Nabilla Benattia, Thomas Vergara a toujours des sentiments pour la jeune femme. Oui, à en croire un proche des deux amoureux, contacté par Oops, leur fameuse séparation organisée sur Twitter ne serait qu'une simple mascarade : "Leur éloignement sur les réseaux sociaux, c'était seulement pour protéger Nabilla. Thomas n'a que ce but en tête. Il n'a jamais cessé de l'aimer."

Un mariage dans les cartons de Nabilla et Thomas ?

Traduction ? Si on pouvait logiquement penser que l'affaire au couteau les entourant les éloignerait, elle aurait au contraire ajouté un peu de "piquant" à leur vie amoureuse. Résultat, le jeune homme serait toujours plus fou de la nouvelle diplômée et serait (enfin) prêt à donner vie à leurs fiançailles : "Ils savent tous les deux ce qu'il en est. Dès qu'ils auront à nouveau le droit de se voir, ils reprendront leur histoire et ils comptent bien la concrétiser par une belle cérémonie en toute intimité."

Vous l'aurez compris, ce n'est probablement plus qu'une question de mois (et de générosité de la part du juge) avant que le couple ne se passe la bague au doigt. Toutefois, on ne sait pas pour vous, mais on a énormément de mal à croire en la phrase : "en toute intimité". Les paris sont ouverts pour savoir qui de Public, Voici ou Oops sera présent au mariage pour les photos exclusives...

Nabilla Benattia
"Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia
"C'est un petit peu lourd" : Nabilla veut quitter Dubaï pour revenir en Europe
Taclée sévèrement par l'équipe de TPMP, Nabilla Benattia les rembarre et savoure une belle preuve d'amitié
Nabilla Benattia en mode diva sur un tournage ? "Je ne savais pas que j'allais faire Koh Lanta"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles