Joyeux anniversaire à Nabilla Benattia qui fête, ce jeudi 5 février 2015, ses 23 ans. Si cette année, la bimbo ne fêtera pas son anniversaire avec Thomas Vergara, ce dernier semble avoir profité de son compte Instagram pour lui adresser un message très attentionné en ce jour particulier.

On ne va pas se le cacher, il n'y a rien de pire qu'un anniversaire lorsque ce n'est pas le nôtre. Non seulement le gâteau n'est pas choisi en fonction de nos goûts, mais en plus... c'est à nous d'acheter des cadeaux pour la personne concernée. Une mission particulièrement délicate, puisqu'il est toujours très difficile de tomber sur la perle rare avec un budget aussi léger qu'un mannequin de Victoria's Secret.

Nouveau message crypté de Thomas pour Nabilla ?

Pourtant, à en croire la nouvelle photo postée par Thomas Vergara sur Instagram, ce dernier semble avoir trouvé le cadeau idéal pour les 23 ans de... Nabilla Benattia. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, alors qu'une récente rumeur affirmait qu'il était séparé de l'ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste et tandis que le duo n'est pas censé communiquer depuis la célèbre affaire au couteau les entourant, le jeune homme vient de laisser un étonnant message sur son compte.

Un hashtag très mystérieux

Au programme ? Un faux message lambda posté dans la matinée de ce jeudi 5 février : "Bisous a tous", mais un hashtag très particulier, puisque l'on peut y lire "#HB" (accompagné d'un emoticone représentant un baiser) soit, en toute logique : "Happy Birthday". Une simple coïncidence ? Pas si l'on en croit nos compétences acquises en regardant toutes les saisons des Experts, Thomas ayant également écrit les deux lettres "HB" sur l'un de ses doigts, présents sur son selfie...

Une attention venant tout droit du coeur qui ne devrait pas laisser la jeune femme insensible et qui s'apprête à relancer les rumeurs les plus folles. Rendez-vous au prochain épisode.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème