Nabilla Benattia dans TPMP sur D8 le 24 septembre 2014
Nabilla Benattia dans TPMP sur D8 le 24 septembre 2014
Mais où est passée Nabilla Benattia dans les best-of de Touche pas à mon poste ? Depuis le mois de septembre, la bombe des Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12 officiait en tant que chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna. Mais surprise, après son arrestation et sa mise en examen pour tentative d'homicide sur la personne de Thomas Vergara, la brune a été complètement supprimée des best-of de l'émission de D8. La preuve en images.

C'est l'affaire de cette fin d'année. Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre, Nabilla Benattia aurait agressé son fiancé Thomas Vergara au couteau. Si elle dément les faits, prétendant que le jeune homme se serait lui-même poignardé, la star des Anges de la télé-réalité 5 a été mise en examen pour homicide volontaire et séjourne donc en prison.

Nabilla Benattia disparaît des best-of de Touche pas à mon poste

Face à cette affaire délicate, Touche pas à mon poste a donc décidé de supprimer Nabilla des best-of diffusés hier, mardi 11 novembre, et lundi 10 novembre. En effet, à cause du jour férié, ce ne sont pas de nouvelles émissions qui ont été diffusées ces deux derniers jours, le retour de Cyril Hanouna étant prévu ce mercredi 12 novembre dès 18h45 sur D8. Comme l'a remarqué @jeronimo1991 sur Twitter, Nabilla a été effacée des images retransmises ces derniers jours avec des plans plus serrés qui la mettaient donc hors champ. La preuve en photo ci-dessous :

S'il sera ce soir de retour en direct sur D8, rien ne dit que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoqueront l'affaire Nabilla. Selon le Zappeur Fou, D8 aurait demandé aux chroniqueurs participants à l'émission de ne pas évoquer l'affaire que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Vendredi dans Le Mag de NRJ 12, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs n'avaient pas non plus parlé de Nabilla et Thomas.

Un épisode de L'oeuf ou la poule avec Nabilla ne sera pas diffusé

Autre conséquence de cette affaire, un épisode de l'émission L'oeuf ou la poule devrait être mis de côté par D8. Le 31 octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs - dont Nabilla Benattia - avaient enregistré une émission spéciale du jeu. Selon Le Zappeur Fou, l'enregistrement de cet épisode aurait coûté 200 000 euros à la chaîne. Une somme sur laquelle D8 va devoir s'asseoir.

Concernant l'affaire, Nabilla aurait dévoilé aux forces de l'ordre que Thomas Vergara aurait été violent avec elle et l'aurait battue. Sorti de l'hôpital ce mercredi 12 novembre, le jeune homme s'est exprimé via son avocat qui a évoqué un "coup de couteau que l'on a souhaité fatal".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème