Thomas Vergara, le fiancé de Nabilla Benattia, est sorti de l'hôpital ce 12 novembre 2014. Alors que les enquêteurs cherchent toujours à découvrir comment l'ex-candidat de télé-réalité s'est blessé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, son avocat s'est exprimé et a évoqué "un coup de couteau que l'on a souhaité fatal."

"Celle qu'il a profondément aimée"

Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre 2014, Thomas Vergara a été blessé au couteau. Alors que sa fiancée Nabilla Benattia est soupçonnée de l'avoir attaqué et a été mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire", l'ex-candidat de Secret Story est sorti de l'hôpital aujourd'hui en fin de matinée. Son avocat, Me Thierry Fradet, en a profité pour s'exprimer. Cité par Var Matin, il a ainsi indiqué que son client "était jusqu'à ce jour et, depuis avoir reçu ce coup de couteau que l'on a souhaité fatal, animé par deux sentiments. D'abord protecteur vis à vis de celle qu'il a profondément aimée. Ensuite par le refus de participer à la 'Justice story' qui lui est proposé."

Thomas Vergara dans un lieu tenu secret

Accusé par Nabilla de l'avoir battue, Thomas Vergara va devoir s'expliquer sur les circonstances du drame. Mais si son client est prêt à se mettre "à la disposition de la Justice", Me Thierry Fradet a précisé que Thomas allait maintenant se reposer dans le sud de la France, dans un lieu tenu secret et "à l'abri de toute pression".

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème