Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia battue par Thomas Vergara ?
Nabilla Benattia battue par Thomas Vergara ?
C'est l'affaire de ce mois de novembre 2014. Dans la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla Benattia était arrêtée par la police, soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara. Mise en examen pour tentative d'homicide volontaire, la star des Anges de la télé-réalité 5 a déjà raconté plusieurs versions des faits depuis son arrestation. Et selon RTL, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste aurait également dévoilé ce week-end avoir été battue par son compagnon.

Que s'est-il réellement passé entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara ? Touché au coeur et aux poumons, l'ex-candidat de Secret Story a été admis à l'hôpital dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre, après avoir été poignardé. Si les preuves semblaient désigner Nabilla coupable, l'enquête se poursuit. Mise en examen pour tentative d'homicide volontaire, la star s'est défendue, indiquant que son compagnon se serait lui-même blessé durant une dispute et qu'il aurait été sous l'emprise de drogue.

Des "pressions psychologiques" et des coups ?

Après un week-end passé auprès des forces de l'ordre, Nabilla Benattia aurait dévoilé une autre facette de son quotidien. Selon RTL, la bombe aurait dévoilé aux enquêteurs que Thomas Vergara était violent avec elle et la battait. Le site de RTL rapporte qu'elle aurait évoqué des "pressions psychologiques exercées par son compagnon" ainsi que des coups qu'aurait porté celui-ci à son encontre. Toujours selon le site, Nabilla aurait dévoilé avoir "peur de mourir" face aux colères de Thomas Vergara. Si elle maintient que le jeune homme se serait lui-même poignardé, les enquêteurs sont toujours sceptiques.

Toujours est-il que ces accusations ne sont pas nouvelles. Vendredi, quelques heures après les faits, Zelko, star de Secret Story avait laissé entendre que Thomas Vergara battait Nabilla avant de retirer ses propos. Reste à savoir si ces accusations sont bien réelles ou s'il ne s'agit que d'un nouveau témoignage pour se défendre. Nabilla Benattia est aussi soupçonnée d'avoir déjà blessé son compagnon au mois d'août.

Des violences démenties par le manageur du couple

Interrogé par Le Parisien, le manageur du couple, lui, dément des violences de la part de l'un ou de l'autre. "Je n'ai jamais vu de gestes brutaux de la part de Nabilla. Quant à Thomas, il est très protecteur envers elle, il a toujours été dans la posture du grand frère voire du père" explique Mickaël Bizet.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia va-t-elle faire un compte Instagram pour Milann ? Sa réponse
Nabilla Benattia pas en forme après la naissance de Milann : "J'ai peut-être fait un baby blues"
Nabilla Benattia maman : elle a accouché de son premier enfant et le dévoile sur Instagram
Nabilla Benattia déjà maman ? Selon ce tweet de sa mamie Livia, elle aurait accouché
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème