Depuis la sortie de prison de Nabilla Benattia, la bimbo et son chéri Thomas Vergara se sont échangés d'étranges messages codés sur Twitter. Mais il se pourrait bien que les deux aient été rappelés à l'ordre par le juge ou par leurs avocats. Ce matin, c'est le drame sur Twitter : on découvre que les deux amants terribles se sont "unfollow".

Nabilla et Thomas : plus en contact sur Twitter

En laissant Nabilla Benattia sortir de prison, le juge avait pourtant été clair. La jeune femme, soupçonnée de tentative d'homicide sur son compagnon, a "interdiction de rentrer en contact avec Thomas Vergara (même à travers les réseaux sociaux)" jusqu'au procès, prévu fin 2015. Oui mais voilà, les deux amoureux fusionnels n'ont pas résisté à la tentation. Sur Twitter, pour Noël, Nouvel An ou même pour leurs deux ans de relation, les messages codés de Nabilla et Thomas n'ont dupé personne.

Rappel à l'ordre du juge ?

Et si tous les fans du couple étaient plus que ravis de voir que les deux s'aiment toujours autant, le juge a sans doute moins apprécié. Nos confrères de Gossip.fr ont en effet repéré que Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont unfollow sur Twitter. Embrouille entre les deux amants terribles ou rappel à l'ordre de la justice ? Impossible à savoir. Mais Nabilla et Thomas -qui se seraient même retrouvés pour une nuit secrète à Genève- vont devoir prendre leur mal en patience et garder leurs distances pendant plusieurs mois encore...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles