Nabilla Benattia et Thomas Vergara : confrontation chez le juge le mardi 16 décembre 2014
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : confrontation chez le juge le mardi 16 décembre 2014
Nabilla Benattia et Thomas Vergara avaient rendez-vous chez le juge pour une confrontation ce mardi 16 décembre. La bimbo - accusée d'avoir poignardé son compagnon dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre 2014 - et le Marseillais ont à nouveau livré deux versions contradictoires. Mais selon une source proche du dossier, l'ancienne star des Anges pourrait être libérée avant Noël.

Confrontation chez le juge pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara

Il y a du nouveau dans l'"Affaire Nabilla". Hier, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont encore rendus chez le juge d'instruction pour une confrontation qui a duré environ quatre heures comme le rapporte RTL. Une source proche du dossier a confié que l'ambiance était "plutôt sereine malgré quelques moments de tension". Mais ce nouveau rendez-vous n'a pas fait avancer l'enquête. L'ancienne amie de Siham Bengoua et le Marseillais ont une fois de plus livré deux versions différentes jugées "peu crédibles au regard des constatations du médecin légiste" comme l'a expliqué le parquet.

Nabilla Benattia a maintenu que Thomas Vergara s'est poignardé lui-même pendant une dispute. Et ce dernier a assuré que sa compagne l'a blessé et que le coup de couteau a été "commis dans la confusion". "Dans les deux cas, cela ne colle pas. L'arme s'est enfoncée de plusieurs centimètres dans les chairs et il a fallu une puissance certaine pour le porter" a évalué le parquet. Par contre, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité est revenue sur certaines de ses déclarations concernant la violence du beau brun. Elle aurait confié que la situation était "moins tendue que ce qu'elle avait pu dire" selon une source proche du dossier.

Nabilla Benattia libérée avant Noël ?

Reste à savoir maintenant si Nabilla Benattia sera bien sortie de prison avant Noël. Une demande a été posée par les avocats de la bimbo et elle devrait être acceptée selon Le Parisien qui a noté : "Le ministère public ne devrait pas s'opposer à cette nouvelle requête". De son côté, le parquet de Nanterre explique que "toutes les investigations nécessaires ont été faites" et qu'ils en "tireront les conséquences". La décision devrait être prise d'ici huit jours, "elle sera donc très certainement sortie de prison avant Noël"selon une source proche du dossier.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème