Nabilla Benattia : message rassurant sur sa page Facebook
Nabilla Benattia : message rassurant sur sa page Facebook
Nabilla Benattia va-t-elle réussir à passer Noël en famille ? Si la situation est plus que compromise à l'heure actuelle, son affaire entourant sa possible altercation avec Thomas Vergara semblant au point mort, un intriguant message posté sur sa page Facebook se veut rassurant. Au point de laisser espérer une libération de prison imminente ?

Et si Nabilla Benattia sortait de prison avant le 25 décembre ? Si les faits ne jouent pas en sa faveur actuellement, la Cour d'Appel de Versailles ayant récemment refusé sa remise en liberté conditionnelle, l'entourage de la jeune femme semble prêt à croire à un futur miracle de Noël.

Nouvelles rassurantes pour Nabilla

Bien que les dernières nouvelles entourant l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste n'étaient pas joyeuses (Nabilla était privée de sortie à cause des photos de Closer), un intrigant message posté sur sa propre page Facebook se veut désormais nettement plus rassurant. Si on ne sait pas qui en est l'auteur (probablement pas ses avocats, le texte étant rempli de fautes), on y apprend cependant que : "Nabilla a pu recevoir sa toute première visite, celle de sa grand-mère, qui l'a trouvée en bonne santé et prête à affronter ce qu'elle aura à affronter."

Nabilla bientôt libérée ?

De quoi retrouver le sourire ? Oui, mais ce n'est toutefois pas l'information la plus intéressante à retenir de ce mystérieux message. En effet, il n'est également pas impossible que ses avocats, Maître Christian Saint-Palais et Maître Martin Desrues, réussissent à la libérer très prochainement. Si la justice semble prendre tout son temps pour faire avancer l'enquête entourant l'agression au couteau de Thomas Vergara, ce duo d'avocats aurait "espoir" d'une future bonne nouvelle et ferait "tout pour que Nabilla puisse obtenir un avis favorable de la part du juge d'instruction quant à une remise en liberté avant les fêtes de noël."

Nabilla libérée avant Noël ? Que celui qui a ajouté cette étrange requête sur sa liste des cadeaux se dénonce.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : grosse fête et feu d'artifice au menu de leur second mariage
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles