Nabilla Benattia reste en détention provisoire
Nabilla Benattia reste en détention provisoire
Nabilla Benattia ne retrouvera pas la liberté. En détention provisoire depuis le 8 novembre, la star des Anges de la télé-réalité 5 est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre 2014. Après avoir fait appel sa mise en détention, la cour de Versailles vient de donner son verdict.

Depuis le début de l'affaire, Nabilla Benattia clame son innocence. Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre 2014, la star de télé-réalité et chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste aurait agressé au couteau son compagnon Thomas Vergara. Touché au coeur et aux poumons, ce dernier a quitté l'hôpital vendredi. Après avoir évoqué l'affaire à la télévision dans Sept à Huit, l'ex-candidat de Secret Story s'est exprimé ce mardi devant le juge. Lors de son audition, il a déclaré que Nabilla l'avait bien poignardé tandis que cette dernière laissait entendre qu'il se serait lui-même blessé.

Nabilla Benattia reste en prison

Quelques jours après sa mise en détention provisoire, les avocats de Nabilla avaient annoncé qu'ils avaient décidé de faire appel de cette décision. C'est jeudi 20 novembre dès 9h que la demande de la jeune femme était examinée par la cour d'appel de Versailles. Après plusieurs heures d'incertitudes, le verdict est donc tombé : Nabilla Benattia ne sera pas libérée et reste donc en prison. Cependant, rien n'est perdu pour la jeune femme. Lors de leur sortie d'audiences, les avocats de Nabilla ont annoncé qu'ils allaient faire une nouvelle demande.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles