Nabilla Benattia accusée par Thomas Vergara de l'avoir poignardé
Nabilla Benattia accusée par Thomas Vergara de l'avoir poignardé
Va-t-on (enfin) avoir le fin mot de l'histoire concernant le drame entourant Thomas Vergara et Nabilla Benattia ? A en croire RTL, le jeune homme aurait avoué - devant un juge, avoir été poignardé par la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, remettant ainsi en cause les différentes versions de cette dernière.

Voilà des révélations qui ne devraient pas arranger les affaires de Nabilla Benattia. Alors que la jeune femme est actuellement poursuivie (et emprisonnée) pour "tentative d'homicide volontaire" à l'encontre de Thomas Vergara, le témoignage de ce dernier auprès du juge d'instruction semble être accablant.

Thomas dément la version de Nabilla...

Si Nabilla affirmait récemment que Thomas s'était blessé tout seul, sous l'emprise de la drogue, le Parquet de Nanterre vient d'annoncer que Thomas "a clairement contredit cette version des faits" ce mardi 18 novembre. Et tandis que la star de D8 n'a jamais réussi à s'accorder sur une seule histoire, celle du jeune homme semble nettement plus précise.

... et dévoile son histoire

Ainsi, d'après ses propos rapportés par le Parquet, le couple se serait disputé pour "un motif futile". Résultat ? "Le ton est monté et il a reçu ce coup de couteau". Et si le Parquet précise "À ce stade, on ne sait pas s'il a été porté volontairement ou dans la confusion par Nabilla", une information révélée par Thomas pourrait (encore) jouer en la défaveur de la chroniqueuse. La raison ? Il affirmerait qu'elle a elle-même "nettoyé le couteau et l'a jeté à quelques mètres de l'hôtel".

Quelle suite ?

Vous l'aurez compris, ce témoignage est extrêmement important pour la suite des événements. Non seulement c'est la première fois que Thomas met directement en cause Nabilla dans ce drame, mais surtout, sa version sur le côté "volontaire" ou "accidentel" du geste aura une importance capitale sur l'avenir de la nouvelle prisonnière.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles