Oubliez ce que vous avez pu voir dans Prison Break ou Oz, la vie de Nabilla Benattia à la prison pour femmes de Versailles n'est pas aussi terrible. Comme le dévoile le magazine Closer à travers des photos exclusives de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste dans l'établissement pénitencier, malgré le drame entourant son affaire avec Thomas Vergara, elle semble prendre sa nouvelle vie avec le sourire.

Des photos rassurantes de Nabilla en prison

Voilà des photos qui devraient rassurer les fans de Nabilla Benattia. Comme le dévoile le magazine Closer dans son édition du 28 novembre 2014, la star de D8 ne vit pas un réel enfer en prison. Alors que la jeune femme attend toujours les conclusions de l'enquête et son jugement concernant sa supposée agression sur Thomas Vergara, elle semble au contraire parfaitement s'adapter à sa nouvelle vie.

Bien qu'elle soit confinée dans une cellule de 9m² la plupart de son temps, elle a tout de même la chance de se retrouver dans l'une des "meilleures" prisons pour femmes de la région. Ainsi, la faible population (environ 70 personnes incarcérées), l'absence de violence, la possibilité de téléphoner et la réception de ses nombreux messages de soutien lui permettent de traverser cette épreuve avec dignité.

La nouvelle vie de Nabilla

A en croire les photos dévoilées par Closer, Nabilla Benattia profite de ses différentes sorties pour retrouver ses nouvelles amies, avec qui elle parle, rigole et se balade, nous prouvant qu'elle se sent bien mentalement. De plus, il semblerait qu'elle se livre également à quelques activités surprenantes. Toujours d'après le magazine, la star de télé-réalité réfléchirait déjà à sa reconversion, cette dernière profitant de son séjour en prison pour "suivre des cours de français et... de coiffure."

Nabilla, bientôt coiffeuse dans votre quartier ? Rien de très illogique quand on se souvient qu'elle s'est fait connaître à l'aide... d'un shampoing. Y a pas à dire, la prison ça vous change la vie.

Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles