Ce jeudi 20 novembre 2014, le magazine Closer a rapporté que Nabilla Benattia avait été hospitalisée par crainte de "surdose médicamenteuse". Interrogé à ce sujet, l'avocat de la bimbo - qui reste en prison malgré sa demande de remise en liberté, a-t-on appris cet après-midi - a indiqué pourquoi sa cliente avait dû voir des médecins.

Nabilla Benattia à l'hôpital pour un examen "obligatoire"

Doit-on s'inquiéter pour la santé de Nabilla Benattia ? Selon Closer, la bimbo a hospitalisée hier, mercredi 19 novembre, près de sa prison de Versailles où elle est détenue depuis 10 jours, parce que "les médecins suspectaient une surdose médicamenteuse". Et toujours d'après le magazine, cette histoire est restée "secrète" car les proches de la chroniqueuse de TPMP craignaient que cela s'apparente à une "manoeuvre pour tenter d'influencer l'instruction". Mais si Nabilla a bien été à l'hôpital, son avocat a tenu à remettre les choses au clair. Interrogé par Metronews, Me Christian Saint-Palais a ainsi expliqué que sa cliente avait, "comme tout détenu", "subi un examen pulmonaire qui est obligatoire". Et de préciser : "Cette histoire de surdose médicamenteuse, c'est de l'affabulation, c'est totalement faux."

Des centaines de lettres pour Nabilla

Ce qui est vrai, c'est que Nabilla reste en prison. Ce jeudi 20 novembre, deux jours après le témoignage choc de Thomas Vergara, la cour d'appel de Versailles a en effet décidé de rejeter la demande de remise en liberté de la star de télé-réalité. Une star qui peut compter sur de nombreux soutiens.

Me Christian Saint-Palais a confié à Téléstar que si elle n'a pas le droit aux visites, "les juges lui ont finalement accordé la possibilité de téléphoner." Puis d'ajouter que Nabilla a connaissance des messages postés sur Twitter mais aussi que "des courriers lui sont transmis". "Ils sont tous filtrés par l'administration pénitentiaire et les autorités judiciaires avant de lui être remis. Ils arrivent maintenant très nombreux, par dizaines ou centaines chaque jour si je ne m'abuse", indique l'avocat de la starlette, assurant que "c'est dans ces soutiens qu'elle trouve la force de traverser l'épreuve de l'incarcération."

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème