Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Hier, mercredi 24 septembre, Nabilla Benattia faisait ses débuts dans Touche pas à mon poste sur D8. Face à Cyril Hanouna, Enora Malagré ou encore Jean-Michel Maire, la star des Anges de la télé-réalité 5 participait à sa première émission. Une arrivée pas catastrophique mais qui fait débat sur Twitter.

On l'attendait depuis quelques semaines et l'annonce officielle de son arrivée. Après avoir repoussé sa venue, Nabilla Benattia a bien fait ses premiers pas de chroniqueuse hier dans Touche pas à mon poste. Si son arrivée sur D8 avait été critiquée, les internautes n'ont pas tous été déçus de la prestation de la bombe.

Nabilla Benattia : ses débuts dans TPMP

Nabilla Benattia était attendue au tournant pour sa première dans Touche pas à mon poste. La bombe de NRJ 12, critiquée par les chroniqueurs de l'émission avant son arrivée, ne s'est pourtant pas plantée pour sa première participation. Si elle n'a pas fait des analyses approfondies, la chérie de Thomas Vergara a assumé son côté bimbo, n'hésitant pas à clasher les émissions comme L'île des vérités 4 ou la dernière émission de Valérie Damidot. Nabilla a également facilement trouvé sa place parmi l'équipe.

Twitter partagé

Sur Twitter, la première de Nabilla Benattia a évidemment faire réagir. Si certains ont été surpris de la performance de la star, d'autres, au contraire, n'ont pas du tout adhéré. @Aurel_Ma explique sur son compte : "Les arguments de Nabilla dans TPMP ne sont pas super pertinents voir pas du tout, on dirait qu'elle ne sait pas de quoi elle parle". Du côté des réactions positives, on retrouve celle de @Hamtaro qui a posté : "Surpris par la prestation de Nabilla dans #TPMP . Ça serait sympa qu'elle remplace Enora, elle est beaucoup plus discrète et humble".

Découvrez d'autres réactions des internautes ci-dessous :

Nabilla Benattia
"Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia
"C'est un petit peu lourd" : Nabilla veut quitter Dubaï pour revenir en Europe
Taclée sévèrement par l'équipe de TPMP, Nabilla Benattia les rembarre et savoure une belle preuve d'amitié
Nabilla Benattia en mode diva sur un tournage ? "Je ne savais pas que j'allais faire Koh Lanta"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles