Nabilla Benattia : ce que les chroniqueurs de TPMP pensent de la bimbo
Nabilla Benattia : ce que les chroniqueurs de TPMP pensent de la bimbo
On n'y croyait plus et pourtant, Nabilla Benattia fera bien son arrivée dans Touche pas à mon poste sur D8 ce mercredi 24 septembre. Si Enora Malagré, Thierry Moreau et les autres devraient faire bonne figure lors de sa première chronique, on se souvient de tout ce qu'ils ont dit sur la bimbo. (re)Découvrez ce que les chroniqueurs de Cyril Hanouna pensent vraiment de la fiancée de Thomas Vergara.

Allo Nabilla flinguée dans TPMP

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n'ont jamais vraiment fait de cadeaux à Nabilla Benattia. Dès que la fiancée de Thomas Vergara était évoquée dans l'émission présentée par Cyril Hanouna, Enora Malagré et la plupart ses collègues se faisaient un plaisir de la critiquer. On se souvient par exemple de ce qu'ils ont dit après le premier épisode de son dynasty show Allo Nabilla.

Jean-Michel Maire avait déclaré : "Je n'ai pas aimé (...) Les intermèdes où Nabilla parle... malheureusement elle les joue, mais elle les joue très mal. Du coup, c'est super gênant. Je croyais qu'elle était bonne actrice, mais elle joue très très mal". L'acolyte de Cyril Hanouna n'a pas été plus gentille : "C'est pas réussi, c'est cheap (...) On a juste la quintessence de la tristesse et de la vacuité de cette personne. Elle se prend au sérieux, elle a oublié le second degré". Et Gérard Louvin a lancé que c'était "zéro". Mais la palme du plus gros clasheur cette fois-ci est revenue à Bertrand Chameroy : "Bravo à NRJ 12 pour deux choses. La première : ils ont réussi à faire plus chiant et plus vide que les Anges, ce qui n'était pas gagné. La deuxième : l'émission porte bien son nom, Allo Nabilla, parce que les gens ont très vite décroché".

Christophe Carrière contre Nabilla Benattia

L'équipe de Touche pas à mon poste s'est aussi fait un plaisir de se moquer de l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour après son passage dans Le Supplément de Canal +. En cause ? Nabilla n'avait rien compris à la chronique de Stéphane de Groodt. Gérard Louvin avait simplement confié : "Elle ne comprend rien du tout". Mais Christophe Carrière s'était lâché : "Ce qui m'énerve, ce n'est pas que Nabilla soit invitée sur les plateaux de Canal, ce qui m'énerve, c'est que personne ne la cartonne. On lui déroule le tapis rouge". Et ce n'est pas la seule fois où le chroniqueur anti-télé-réalité a été critique avec la bimbo. Lors d'une interview pour Directnews, il a balancé : "Tout le monde sait exactement ce que je pense du courant qu'elle véhicule à ce jour, un courant d'air. Je l'ai encore dit et répété avant-hier et hier. Et je ne me serais effectivement pas gêné pour lui dire en face".

Heureusement, elle peut compter sur certains chroniqueurs pour la "défendre". Lors de la venue de Jérémy Michalak sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez avait accusé le producteur d'avoir "fusillé la carrière" de Nabi-Nabilla. Puis il avait ajouté : "Je pense qu'elle est tombée entre les mains de ces gens-là et que maintenant elle ne s'appartient plus !".

Enora Malagré VS Nabilla

Mais la plus grande rivale de Nabilla était sûrement Enora Malagré. Dès qu'elle le peut, la blondinette tacle la soeur de Tarek Benattia. Après le deuxième passage de cette dernière au Grand Journal de Canal +, Enora Malagré avait déclaré : "Ils réinvitent Nabilla une deuxième fois s'il vous plaît. Hey allô on a compris". Et lors d'une interview pour nos confrères de PurePeople, la grande gueule est revenue sur la médiatisation de la star d'Allo Nabilla : "Nabilla n'est rien pour moi (...) Cette femme est un objet télévisuel, formaté par la télé. Je m'insurge surtout contre les productions qui utilisent ce genre de jeunes filles. Elle n'a pas conscience de l'image qu'elle véhicule, et que c'est en train de la broyer".

Comme si ça ne suffisait pas, Enora Malagré avait annoncé dans Touche pas à mon poste que Nabilla avait rompu avec Thomas Vergara. Résultat ? Une grosse guerre entre les deux femmes. Mais finalement, elles ont fini par presque se réconcilier. On se dit donc que même si Thierry Moreau et les autres sont contre la venue de Nabilla Banattia, ils finiront peut-être par changer d'avis à son sujet.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème