Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Qui a dit que les miracles n'existaient pas ? Tandis que Nabilla et Thomas nous en ont fait voir de toutes les couleurs ces derniers mois dans Allô Nabilla, le couple semble enfin prêt à passer à l'étape supérieur et officialiser son union pour de bon, lors d'une fête mémorable organisée en l'honneur des fiançailles tant attendues. On n'y croyait plus.

Dans un monde normal, après la célèbre demande en fiançailles, c'est un mariage qui est organisé afin d'unir officiellement les deux amoureux devant la famille et les amis. Toutefois, dans le monde de Nabilla, avant de faire la fête il faut... faire la fête. En effet, contrairement aux couples normaux, Nabilla/Thomas ont vécu un début de fiançailles très mouvementé, les motivant à prouver aux quelques téléspectateurs d'NRJ12 que leur couple va bien.

Il faut dire que lorsque les problèmes s'accumulent autour du duo, les scénaristes des Feux de l'Amour ont de quoi être jaloux.

1 – Le couple VS Livia

Si les belles-mères sont rarement un cadeau pour les mariés, Thomas innove à sa façon en affrontant... la grand-mère de Nabilla. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière n'est pas à court d'idées pour faire capoter le couple, passant son temps à critiquer le garçon, remettre en cause ses sentiments et mettre en doute leur avenir. Oui, à côté, la relation entre De Niro et Ben Stiller dans "Mon beau-père et moi" a toute sa place dans le monde des bisounours.

2 – La perte de la bague

Incroyable mais vrai, il y a une morale à retirer d'Allo Nabilla : Si tu ne veux pas que ta copine perde sa bague, offre lui un énorme diamant. Comme on a pu le découvrir cette saison, la radinerie de Thomas a causé un énorme problème à la jeune femme, l'envoyant en dépression et mettant en péril l'avenir du couple. Heureusement, tout est bien qui finit bien (pour l'instant), la soeur de Tarek ayant décidé d'en racheter une en cachette. On leur a dit qu'une relation bâtie sur des mensonges est rarement un gage de qualité ?

3 – Des doutes plein la tête

Rien n'est simple dans la vie de Nabilla. Ainsi, même quand elle ne se dispute pas avec Thomas et que son couple semble enfin sur la bonne voie, la star ne peut s'empêcher d'avoir des doutes, n'hésitant pas à demander à sa mère d'avouer à son copain qu'elle ne sait plus où elle en est. Oui on a trouvé pire que la rupture par SMS... Pas étonnant alors de voir Thomas s'enfuir quelques heures avant la cérémonie, mais absolument pas rassurant.

Reste désormais à savoir si les malheurs de Nabilla et Thomas sont derrière eux ou si les fiançailles vont encore connaître de nouvelles galères. Mais quand on voit le duo comparer leurs fiançailles au BAC, ça commence mal...

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème