Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est de nouveau la Guerre Mondiale de 78 entre Livia et Thomas Vergara. Dans l'épisode d'"Allo Nabilla en fiançailles à Marrakech" diffusé ce lundi 4 août sur NRJ 12, Mémé n'a pas supporté que le Marseillais se dispute avec sa petite-fille Nabilla Benattia. Elle a donc décidé de se mettre dans la peau d'une serial-clasheuse. Au menu : des petits pois.

Gros clash entre Thomas Vergara et Nabilla Benattia

Voir un épisode d'Allo Nabilla sans une dispute de Thomas Vergara et Nabilla Benattia relève du miracle. Pas un jour ne passe sans que les tourtereaux haussent le ton. On a encore pu le voir hier. Dans la nuit, le Marseillais et l'ancienne meilleure amie dAyem Nour se sont disputés. Et ça n'a pas échappé à John ou encore mémé Livia. Ces derniers ont tout entendu et n'ont pas pu s'empêcher de "gossiper" dès le réveil. L'assistant a confié : "Ils ont réveillé tout le monde dans la maison, ils ont jeté toutes leurs affaires dans la mare aux poissons... c'était vraiment très fort". Puis la maman de Marie-Luce a lancé : "C'est malheureux. Et puis un vocabulaire... Nabilla n'a rien dit mais alors lui... Vous ne serez pas surpris si je ne le salue pas".

Livia tacle le Marseillais dans Allo Nabilla

Livia ne l'a donc pas salué, mais elle ne s'est pas gênée pour lui lancer une pique histoire qu'il comprenne qu'il ne faut pas s'en prendre à sa petite-fille chérie. Elle a déclaré : "On est venus pour des fiançailles et on assiste à une bagarre. Thomas, à vôtre âge, au lieu d'acheter vos marques, vous feriez mieux d'acheter des livres. Vous avez un petit pois dans la tête". Pas de chance, l'ex acolyte de Nadège Lacroix n'est pas entré dans son jeu. Il a préféré en rire.

A lire aussi : Matthieu Delormeau : une photo "sexy" sur Twitter pour taquiner Afida Turner / Nelly (Les Anges 6) en couple avec un candidat des Marseillais à Rio ?

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème