La dernière série de photos postée par Afida Turner sur Facebook n'est pas passée inaperçue. Même Matthieu Delormeau avait réagi avec humour à ces clichés de la chanteuse à moitié nue, fesses en l'air, sur une plage de Malibu. Aujourd'hui, l'animateur du Mag a décidé de l'imiter... ou presque.

Afida Turner en string sur la plage

Afida Turner n'est pas franchement pudique lorsqu'il s'agit de partager des photos d'elle sur les réseaux sociaux. Les beaux jours aidant, la chanteuse de Born an angel fait encore plus fort. Depuis plusieurs jours, elle partage des clichés d'elle en bikini dans une piscine ou sur la plage de Malibu. Notre préférée de cette série de photos ? Celle où elle pose en string et à quatre pattes face à la mer. Le cliché a beaucoup fait rire les internautes et motivé leur imagination pour des montages bien drôles.

Matthieu Delormeau s'essaie aux poses sexy

Et parmi ceux qui ont particulièrement apprécié cette photo, il y a Matthieu Delormeau. Sur Twitter, l'animateur du Mag avait déjà réagi : "Afida turner qui poste une photo de ses vacances à Malibu !!! Haha ! Suis totalement fan !! #fouriredujour". Et alors que le collègue de Caroline Receveur est lui-même en vacances à Miami, cette photo lui a donné des idées. Sur Twitter toujours, il a partagé une photo de lui torse nu en short de bain avec pour commentaire : "Pas encore des poses aussi sexy que les tiennes Afida Turner mais je m'entraine ;) #Miami" Sûr qu'avec ça, il aura droit à un traditionnel "much love" d'Afida.

A lire aussi : Afida Turner : Born an angel, le live culte dans Le Mag

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème