Matthieu Delormeau : rentrée chargée en vue sur NRJ 12
Matthieu Delormeau : rentrée chargée en vue sur NRJ 12
Matthieu Delormeau ferait mieux de profiter à 10 000 % de ses vacances d'été. A la rentrée, l'animateur sera toujours sur NRJ 12. Et comme il l'a annoncé sur son compte Twitter, il sera encore plus présent que la saison passée. Cyril Hanouna peut commencer à trembler.

Matthieu Delormeau toujours sur NRJ 12

Tout le monde sera d'accord pour dire que Matthieu Delormeau est l'animateur phare de NRJ 12. Tout au long de l'année, il était sous le feu des projecteurs avec Le Mag ou encore Tellement Vrai. Et grâce à cette dernière émission, il est arrivé à la troisième place du classement des animateurs les plus présents en prime, "battant" ainsi Cyril Hanouna. Mais la saison prochaine, l'acolyte de Caroline Receveur devrait faire encore mieux à en croire l'un de ses tweets. Sans surprise, il a annoncé qu'il sera de retour sur la chaîne de la TNT à la rentrée et qu'il serait plus souvent sur nos petits écrans.

Programme chargé pour la rentrée

Matthieu Delormeau a posté :

Pour le moment, aucune information sur les nouveaux primes qu'il animera n'ont été dévoilée. Lors d'une interview pour le site Scoop Médias, l'animateur taclé par Anaïs Camizuli a simplement confié : "Sur les 10 primes, je n'en connais que 5 pour le moment et ces 5 primes seront pour un même format. Ça va être génial. J'adore le format. D'après Stéphane Joffre, tout le monde va le vouloir. Stéphane se trompe rarement. Il est hyper créatif et connaît parfaitement la télé. Moi, je vais pouvoir m'éclater !". Affaire à suivre.
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles