Savez-vous quel animateur a été le plus exposé à la télévision française cette année ? Nos confrères de Puremédias ont recensé le nombre de primes par présentateur tout au long de l'année 2013-2014 et sur toutes les chaînes. En ressort un classement des cinquante animateurs les plus présents en primes. Et les grands gagnants ne sont pas forcément ceux auxquels on pense...

Cyril Hanouna et Nikos Aliagas largement dépassés

Tous les soirs dans Touche pas à mon poste sans compter les rediffusions, une bonne partie de la saison aux commandes de la Nouvelle Star... Cyril Hanouna a récemment été élu animateur de l'année aux TV Notes. Et pourtant, ceux qui le disent un peu trop présent sur le petit écran vont être surpris du classement des animateurs les plus présents en prime en 2013-2014. Nos confrères de Puremédias.com ont établi ce top en comptabilisant "du 1er septembre 2013 au 30 juin 2014, le nombre de primes animés par les figures de chacune des chaînes", rediffusions sur d'autres chaînes comprises.

Christophe Beaugrand et Matthieu Delormeau sur le podium

Et la championne des primes cette saison est Marie-Ange Casalta, présentatrice de W9 aux commandes de l'émission Enquête d'action qui a visiblement profité des nombreuses rediffusions avec 64 primes au compteur. Christophe Beaugrand à l'animation de The Best sur TF1 et Confessions intimes sur NT1 arrive deuxième, avec une quinzaine de primes en moins tout de même. Suivent Matthieu Delormeau (Tellement Vrai), Jean-Marc Morandini (Crimes, Scandales) et Guy Lagache (Enquêtes) pour terminer le top 5. Et Matthieu Delormeau a déjà commenté sur Twitter que "ce sera plus encore la saison prochaine". Contrairement aux apparences, Cyril Hanouna ne se classe "que" 15e, Nikos Aliagas 20e ou Arthur 30e.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles