Interrogé par Télé 2 Semaine, Cyril Hanouna s'est attardé brièvement sur les raisons qui l'ont poussé à ne pas reprendre les commandes de Nouvelle Star, la saison prochaine. Ainsi, si l'on en croit les propos du créateur de la "tête de suspens", ce dernier ne prenait pas de plaisir à animer le télé-crochet de D8.

Emploi du temps chargé pour Cyril Hanouna

L'ascension de Cyril Hanouna se poursuit. L'animateur récupérera en septembre prochain la case horaire de Laurent Ruquier - parti animé Les Grosses Têtes sur RTL - sur Europe 1. La rentrée des programmes s'annonce donc très chargée pour l'icône de Touche pas à mon poste qui, en vue de ses nouveaux impératifs radiophoniques, a été contraint de revoir certaines de ses priorités. S'agit-il des raisons pour lesquelles il ne reprendra pas les rênes de Nouvelle Star la saison prochaine ? Pas totalement comme il l'explique dans une récente interview publiée dans le magazine Télé 2 Semaine.

Nouvelle Star ? "Je m'emmerdais"

Si l'on en croit la figure de D8 (tout juste élu "animateur de la saison" aux TV Notes 2014), il se serait en réalité retiré du célèbre télé-crochet par ennui. "Pour tout vous dire, même si c'est une très belle émission, je m'emmerdais à la faire car lire un prompteur, ça ne demande pas vraiment de plus-value. Et il faut aussi que je prépare ma nouvelle émission sur Europe 1" a-t-il révélé. Et d'ajouter qu'il n'animera également plus TPMP les vendredis. "La saison prochaine, je vais un peu lever le pied", confie-t-il. A noter que les spectateurs le retrouveront également bientôt aux côtés de Kev Adams dans le film Aladin.

Cyril Hanouna n'est pas près de quitter le PAF.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème