L'été 2014 de Cyril Hanouna s'annonce palpitant. Alors que le successeur de Laurent Ruquier sur Europe 1 laissera sa place à ses chroniqueurs pour présenter Touche pas à mon poste, même l'été ! sur D8 dès le 30 juin, ce dernier a évoqué ses projets au cinéma dans une interview pour le site Voici. Et on y apprend que l'ex-animateur de Nouvelle Star va partager l'affiche avec kev Adams dans le film Les nouvelles aventures d'Aladin.

Cyril Hanouna s'envole avec Kev Adams sur son tapis volant d'Aladin

L'été est synonyme de projets pour Cyril Hanouna. Dans une interview pour le site Voici, le présentateur star de Touche pas à mon poste sur D8 a accepté d'en dire plus sur sa carrière au cinéma, qu'il va prochainement reprendre avec un tournage à Ouarzazate, un petit village situé au Maroc. En effet, le successeur de Laurent Ruquier sur Europe 1 va donner la réplique à Kev Adams dans le film Les nouvelles aventures d'Aladin où le comédien de SODA tient le rôle principal de cette version revisitée du conte mythique.

"Il va y avoir un gros changement de look..."

Alors qu'il laissera sa place de présentateur à ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste, même l'été ! sur nos écrans en juillet, Cyril Hanouna a accepté d'en dire plus sur ce nouveau rôle. "Je vais faire une participation parce que j'adore Kev Adams, je le considère comme mon petit frère. Pour lui, je ferais n'importe quoi. S'il faut partir à Ouarzazate, je pars à Ouarzazate. Je ne sais pas quel rôle je vais jouer, mais je sais qu'il va y avoir un gros changement de look", a-t-il expliqué. Le trublion du PAF va-t-il endosser le rôle de Jafar, le sorcier ennemi d'Aladin, où l'un des voleurs du conte ? Affaire à suivre.

A lire aussi : Soda : le CSA veut que les jeunes regardent Kev Adams plutôt que des séries US.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles